Auberge La Feniere
TripAdvisor
Booking.com
TripAdvisor
Avis publié : 29 mai 2012

Nous étions aller au restaurant à plusieurs reprises. Cette fois nous avons décidé de passer une nuit à l'hôtel. Nous avons séjourné dans une suite bellevue avec nos enfants. La chambre est superbe, la décoration sympa, les suites bellevue bénéficie d'une piscine privative.
Deux bémols, l'accueil qui est vraiment réduit au minimum et la proximité de la route qui est vraiment nuisible dans un environnement aussi beau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

pour l'anniversaire de mon mari j'avais souscrit un forfait avec le site groupon: chambre dîner au bistrot et petit déjeuner
nous avons eu une chambre catégorie supérieure: très comfortable, grande tout respire le bon ton, pas de luxe ostentatoire
le personnel est attentif souriant sans être obséquieux
le repas était correct,pas de plats extraordinaires mais préparés avec des produits de qualité
bref un séjour extrêment agréable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Si le cadre est charmant, les mets succulents et servis généreusement , il n'en reste pas moins que la personnalité de son patron est des plus mauvais "gout"!
Les doigts dans les verres, appeler ses clients "mon coco et ma cocotte" et des petites phrases " T'es pas dans un restau étoilé ici..." et se voir refuser de la moutarde sous pretexte que ceci n'est pas du gout du "patron"...C'est quand même pas ce que nous étions venus chercher.
Alors Monsieur "King Samut"on ne se sent pas bien chez vous , votre familiarité frise la vulgarité.
Vous avez perdu 10 clients ce soir là mais je doute que ceci vous importe.
Nous vous souhaitons bonne continuation.

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

un acceuil et une équipe de tres haute qualité tant dans son sourire que dans son acceuilUn réel plaisir qui donne envie d'aider à débarasser la table!.
la cour de ferme et ses équipements scéniques est un endroit ou on se sent comme à la maison et l'ambiance des soirées bistrots live melange le cote convivial avec les prestations haut de gamme.
Repas raffiné et de tres bon gout avec une appréciation toute particulire dans les choix propposés qui offrent des plaisirs à une large quantité de clients en gardant la qualité gustative des plats, du "je fais attention à ma ligne" au " je m'éclate le ventre".
le lieu est fort joli ; nous n'avons pas eu l'occasion de visiter l'hotel car nous avions une sute "au fond du jardin"...Suite dans laquelle nous avons apprécié le confort et les "petits gestes " au top (café, bouteille d'eau, grignotage.... un petit déjeuner au top du top!
Pour les mini côté négatifs nous concernant :Personnellement nous ne sommes pas fan du mobilier high tech mais c'est un choix...Pour une suite, il nous semble que l'intimité de la partie terrasse est un peu "juste" pour des raisons de promiscuité et de séparation... et à notre sens, meme si nous cela ne nous gene pas, il se pourrait que certaines personnes soient "surprises" voire plus par la porte vitrée de la salle de bain... et donc des toilettes.
un joli souvenir....j'envisage même d'y offrir un week end à ma maman et son compagnon.
Merci à tous... y compris à la simplicité et à la promiscuité du boss qui nous a acceuilli "pour de vrai" sans chichi comme on pourrait penser que le lieu l'oblige.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Une soirée diner, au bistrot avec un concert, où l'on se croirait entre amis; une nuit dans la chambre "pierrouret" avec une salle de bain de rêve et un repas gastronomique, aux saveurs délicates et parfaites!
Quant au personnel, il est agréable, prévenant et souriant.
La maitre des lieux chante!!!! et la maitresse des lieux très abordable, charmante et n'ayant pas "la grosse tête" de certains chefs...
Et le cadre est soigné, et typique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis