Auberge La Feniere
Hotel Bastide de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
209 $US
  • Parking gratuit
Moulin de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
284 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
629 $US
606 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE L'ETANG(Cucuron)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Piscine
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous y sommes actuellement et je n ai pas pu m empêcher de partager notre bonheur avec vous, un personnel très accueillant, une chambre somptueuse avec une vue! Une cuisine exquise avec des produits frais et des desserts à tomber !,tout cela dans un cadre exceptionnel! À faire absolument!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Ah! le charme de Reine, qui oeuvre avec une vraie maestria derrière ses fourneaux.
Ah! l'accueil qui sent bon la Méditerranée de Guy, qui saura vous faire découvrir les secrets du merveilleux village de Lourmarin.
Le diner fut excellent, très recherché, les plats tous issus du terroir, mais revisités. Nous avons été enchantés et nous nous sommes régalés.
Le cadre de la salle du restaurant gastronomique est magnifique, cosy, et très moderne, avec l'exposition d'oeuvres d'art contemporain.

Une superbe adresse à retenir, pour tous les amoureux du Luberon et de la bonne cuisine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2012

En pleine campagne idéal pour se reposer. Accueil de qualité malgré une attente importante. La suite donnant sur la piscine " privative" de bon standing à la décoration des années 60-70. Belle salle de bain, belle surface, une machine nespresso à disposition, une vue superbement dégagée.
Bistrot : bon accueil, des plats du terroir au vrai et bon goût du terroir, bref un bon moment dans un bel endroit.
Petit- déjeuner : service très attentif, des produits maison de qualité mais peut être quand même trop peu de choix dans les produits pour ce type d établissement.
Restaurant : service efficace, agréable mais un sommelier pas forcément lui trop attentif. Menu dégustation bien dans l ensemble, une cuisine pour les produits, pas d associations risquées, quelques soucis d assaisonnement et de température de plat ( qui ne devraient pas avoir lieu) mais dans l ensemble un très beau menu!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Une table gastronomique de grande qualité avec un accueil de grande qualité également. Le cadre général est très agréable. Notre chambre était un ton en-dessous du reste de la prestation.
La table mérite sans hésiter d'y retourner avec plaisir ! Choix très judicieux du sommelier, personnel de qualité, apprentis y compris qui font preuve de sens du client et montrent leur amour de leur métier ce qui compense très largement les légères imperfections dues à leur apprentissage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé 2 jours à la fenière: diner et concert au bistrot, nuit en suite bellevue et déjeuner au restaurant gastronomique.
Le Bistrot: Le diner était simple (un peu trop simple pour le prix!!), mais cuisiné avec de bons produits. Ils essaient d'avoir fini de servir toutes les tables avant le début du concert, donc, on mange vraiment vite. Dès qu'un plat est fini, le suivant arrive. Le concert était vraiment super, très bon moment. Pour résumer, le repas est trop cher pour ce qui est proposé, mais la qualité du concert rattrape le tout!
La suite Bellevue: nous avons profité d'une offre spéciale (50% de réduction soit 205€) La chambre est assez grande et donne sur un long bassin. La déco est sympa. Le hic est le manque d'intimité total! Les chambres sont alignées le long du bassin et un petit paravent vous sépare de vos voisins. Vous entendez donc toutes leurs conversations (ou leur télé!) si vous laissez la baie vitrée ouverte. Pas possible non plus de se promener en petite tenue car les personnes nageant dans la piscine vous voient en passant... Le petit déjeuner était bien, buffet proposant une grande variété de choses. Pour le prix réduit que nous avons payé, je dirai que ça va. Mais pas au prix réel de 380€ en haute saison!!!!!!!
Le restaurant gastronomique: là, je ne peux faire que des compliments! Ce n'est pas la première fois que nous y allons, et nous nous régalons à chaque fois. Les plats proposés sont très fins, cuisinés avec des produits locaux. Le service est bien, attentif comme il faut. Sommelier de très bon conseil (accord mets et vins super) Aucune hésitation, il faut vraiment y aller!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple