“Decevant” 1 5 étoiles

Auberge La Feniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

3h pour un entrée plat dessert au bistrot, service désastreux jusqu'au dessert chaud (coupe de fruits...) a eviter. Dommage, le tajine était très bon... Le cadre est sympa mais le rapport qualité prix ne vaut pas du tout le coup

• Séjour du août 2012

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable du repas que nous avons organisé à la Fenière à l'occasion de notre mariage. Un accueil parfait, un service irréprochable et un repas exquis où tous les mets proposés étaient succulents... le tout dans un cadre idyllique. Une adresse à conseiller sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y sommes actuellement et je n ai pas pu m empêcher de partager notre bonheur avec vous, un personnel très accueillant, une chambre somptueuse avec une vue! Une cuisine exquise avec des produits frais et des desserts à tomber !,tout cela dans un cadre exceptionnel! À faire absolument!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ah! le charme de Reine, qui oeuvre avec une vraie maestria derrière ses fourneaux.
Ah! l'accueil qui sent bon la Méditerranée de Guy, qui saura vous faire découvrir les secrets du merveilleux village de Lourmarin.
Le diner fut excellent, très recherché, les plats tous issus du terroir, mais revisités. Nous avons été enchantés et nous nous sommes régalés.
Le cadre de la salle du restaurant gastronomique est magnifique, cosy, et très moderne, avec l'exposition d'oeuvres d'art contemporain.

Une superbe adresse à retenir, pour tous les amoureux du Luberon et de la bonne cuisine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

En pleine campagne idéal pour se reposer. Accueil de qualité malgré une attente importante. La suite donnant sur la piscine " privative" de bon standing à la décoration des années 60-70. Belle salle de bain, belle surface, une machine nespresso à disposition, une vue superbement dégagée.
Bistrot : bon accueil, des plats du terroir au vrai et bon goût du terroir, bref un bon moment dans un bel endroit.
Petit- déjeuner : service très attentif, des produits maison de qualité mais peut être quand même trop peu de choix dans les produits pour ce type d établissement.
Restaurant : service efficace, agréable mais un sommelier pas forcément lui trop attentif. Menu dégustation bien dans l ensemble, une cuisine pour les produits, pas d associations risquées, quelques soucis d assaisonnement et de température de plat ( qui ne devraient pas avoir lieu) mais dans l ensemble un très beau menu!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Une table gastronomique de grande qualité avec un accueil de grande qualité également. Le cadre général est très agréable. Notre chambre était un ton en-dessous du reste de la prestation.
La table mérite sans hésiter d'y retourner avec plaisir ! Choix très judicieux du sommelier, personnel de qualité, apprentis y compris qui font preuve de sens du client et montrent leur amour de leur métier ce qui compense très largement les légères imperfections dues à leur apprentissage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 2 jours à la fenière: diner et concert au bistrot, nuit en suite bellevue et déjeuner au restaurant gastronomique.
Le Bistrot: Le diner était simple (un peu trop simple pour le prix!!), mais cuisiné avec de bons produits. Ils essaient d'avoir fini de servir toutes les tables avant le début du concert, donc, on mange vraiment vite. Dès qu'un plat est fini, le suivant arrive. Le concert était vraiment super, très bon moment. Pour résumer, le repas est trop cher pour ce qui est proposé, mais la qualité du concert rattrape le tout!
La suite Bellevue: nous avons profité d'une offre spéciale (50% de réduction soit 205€) La chambre est assez grande et donne sur un long bassin. La déco est sympa. Le hic est le manque d'intimité total! Les chambres sont alignées le long du bassin et un petit paravent vous sépare de vos voisins. Vous entendez donc toutes leurs conversations (ou leur télé!) si vous laissez la baie vitrée ouverte. Pas possible non plus de se promener en petite tenue car les personnes nageant dans la piscine vous voient en passant... Le petit déjeuner était bien, buffet proposant une grande variété de choses. Pour le prix réduit que nous avons payé, je dirai que ça va. Mais pas au prix réel de 380€ en haute saison!!!!!!!
Le restaurant gastronomique: là, je ne peux faire que des compliments! Ce n'est pas la première fois que nous y allons, et nous nous régalons à chaque fois. Les plats proposés sont très fins, cuisinés avec des produits locaux. Le service est bien, attentif comme il faut. Sommelier de très bon conseil (accord mets et vins super) Aucune hésitation, il faut vraiment y aller!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 3 sur 3 à Lourmarin
Logis Le Mas du Colombier Hotel
Logis Le Mas du Colombier Hotel
N° 2 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Auberge La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge De La Feniere Lourmarin