“Un séjour mémorable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Nancy, France
“Un séjour mémorable”
Avis écrit le 31 août 2012

Un cadre merveilleux, une suite lumineuse et spacieuse, un personnel chaleureux et compétent, un dîner parfait avec des mets d'exception, un petit déjeuner composé de produits de qualité, bref, un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 26 août 2012

Cadre idyllique pour une escapade à deux: très bel établissement, authentique avec une touche actuelle, voire artisitique. Nous avons adoré profiter de la piscine, du service sympathique et attentionné, la dimension humaine de l'endroit.
Un petit bémol qui semblait agacer des tables voisines: la rapidité du service...notre table voisine a du attendre une heure avant que la prise de commande se fasse mais je n'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas manifestés plus tôt car l'équipe est très réactive, et sympathique. Et quand on est en vacances, avec un bon verre de vin et en plus en bonne compagnie....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

3h pour un entrée plat dessert au bistrot, service désastreux jusqu'au dessert chaud (coupe de fruits...) a eviter. Dommage, le tajine était très bon... Le cadre est sympa mais le rapport qualité prix ne vaut pas du tout le coup

• Séjour du août 2012
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable du repas que nous avons organisé à la Fenière à l'occasion de notre mariage. Un accueil parfait, un service irréprochable et un repas exquis où tous les mets proposés étaient succulents... le tout dans un cadre idyllique. Une adresse à conseiller sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y sommes actuellement et je n ai pas pu m empêcher de partager notre bonheur avec vous, un personnel très accueillant, une chambre somptueuse avec une vue! Une cuisine exquise avec des produits frais et des desserts à tomber !,tout cela dans un cadre exceptionnel! À faire absolument!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ah! le charme de Reine, qui oeuvre avec une vraie maestria derrière ses fourneaux.
Ah! l'accueil qui sent bon la Méditerranée de Guy, qui saura vous faire découvrir les secrets du merveilleux village de Lourmarin.
Le diner fut excellent, très recherché, les plats tous issus du terroir, mais revisités. Nous avons été enchantés et nous nous sommes régalés.
Le cadre de la salle du restaurant gastronomique est magnifique, cosy, et très moderne, avec l'exposition d'oeuvres d'art contemporain.

Une superbe adresse à retenir, pour tous les amoureux du Luberon et de la bonne cuisine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

En pleine campagne idéal pour se reposer. Accueil de qualité malgré une attente importante. La suite donnant sur la piscine " privative" de bon standing à la décoration des années 60-70. Belle salle de bain, belle surface, une machine nespresso à disposition, une vue superbement dégagée.
Bistrot : bon accueil, des plats du terroir au vrai et bon goût du terroir, bref un bon moment dans un bel endroit.
Petit- déjeuner : service très attentif, des produits maison de qualité mais peut être quand même trop peu de choix dans les produits pour ce type d établissement.
Restaurant : service efficace, agréable mais un sommelier pas forcément lui trop attentif. Menu dégustation bien dans l ensemble, une cuisine pour les produits, pas d associations risquées, quelques soucis d assaisonnement et de température de plat ( qui ne devraient pas avoir lieu) mais dans l ensemble un très beau menu!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 4 à Joucas
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin