“Toujours aussi exceptionnel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Genève, Suisse
“Toujours aussi exceptionnel”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Depuis toujours la Feniere ainsi que la cuisine de Reine est au top une note particulière au pigeonneau ainsi que pour toutes les formes de risottos.
Qualité des vins proposés irreprochable ainsi que celle de l'acceuil et du service.
Cadre exceptionnel. On s'y sent comme a la maison :-))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour la 2ème fois consécutive nous avons invité nos 3 fils, leurs épouses et nos petits enfants, 5 âgés de 14 ans à 5 mois. Nous avions réservé les 5 bungalows dans le parc pour la famille avec une piscine attenante seulement pour nous. C'était un séjour extraordinaire, un grand bonheur pour tous. Restaurant magnifique avec un personnel attentionné d'accord de préparer des menus spéciaux pour les petits enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 31 août 2012

Un cadre merveilleux, une suite lumineuse et spacieuse, un personnel chaleureux et compétent, un dîner parfait avec des mets d'exception, un petit déjeuner composé de produits de qualité, bref, un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Cadre idyllique pour une escapade à deux: très bel établissement, authentique avec une touche actuelle, voire artisitique. Nous avons adoré profiter de la piscine, du service sympathique et attentionné, la dimension humaine de l'endroit.
Un petit bémol qui semblait agacer des tables voisines: la rapidité du service...notre table voisine a du attendre une heure avant que la prise de commande se fasse mais je n'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas manifestés plus tôt car l'équipe est très réactive, et sympathique. Et quand on est en vacances, avec un bon verre de vin et en plus en bonne compagnie....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

3h pour un entrée plat dessert au bistrot, service désastreux jusqu'au dessert chaud (coupe de fruits...) a eviter. Dommage, le tajine était très bon... Le cadre est sympa mais le rapport qualité prix ne vaut pas du tout le coup

• Séjour du août 2012
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable du repas que nous avons organisé à la Fenière à l'occasion de notre mariage. Un accueil parfait, un service irréprochable et un repas exquis où tous les mets proposés étaient succulents... le tout dans un cadre idyllique. Une adresse à conseiller sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y sommes actuellement et je n ai pas pu m empêcher de partager notre bonheur avec vous, un personnel très accueillant, une chambre somptueuse avec une vue! Une cuisine exquise avec des produits frais et des desserts à tomber !,tout cela dans un cadre exceptionnel! À faire absolument!

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 4 à Joucas
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin