“Depuis le temps”

Auberge La Feniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Avis publié: 20 octobre 2012

Voilà un établissement où je voulais me rendre depuis longtemps.
Le hasard fait bien les choses car des tables étaient encore disponibles.
C'était excellent et il faut que je vienne avec mon épouse, elle va adorer.
En ce qui me concerne je suis réservé par rapport à tout ce que j'attendais et que j'entendais !
Donc très bien pour cette fois, excellent la prochaine ?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Feniere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2012

cadre tres sympathique, mais l'opération marketing"tous au restaurant" est une petite arnaque car les menus proposés ce jour là ne valait pas le prix mentionné(90€/pers).Le repas proposé valait AMHA la moitié.Moment agréable toutefois mais le déjeuner manquait de raffinement pour un 1 *.

Avis publié: 5 octobre 2012

Profitant d'une offre promotionnelle, j'ai découvert ce charmant ensemble provençal réhabilité avec soin et goût entre modernité et classique.
L'hôtellerie est irréprochable : chambre, salle de bain,...
La cuisine est excellente et inventive.
Par contre, le prix de l'accord mets - vins est excessif sans remettre en cause toutefois la qualité des vins servis.
En définitive, une très bonne adresse quelque peu coûteuse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Bistro super Un excellent team au bistro Restaurant gastronomique trop cher Service pas suffisant. Qualite des vins ok.Jamais vus Reine Sammut.
Chambre petit. Beaucoup de bruit . Service dans la chambre pas toujours bien.
Beaucoup des problems avec internet

Avis publié: 1 octobre 2012

Excellent mets degustés mais le service n'est pas du tout ce que l'on peut pretendre d'un restaurant etoilé digne de ce nom!
Service par la gauche a multiple reprise,debarassage effectué très approximativement, service du vin très aleatoire (on vous sert du vin une fois que votre assiete est vide!), service beaucoup trop rapide 1h45 montre en main a compter de notre arrivée au restaurant. Le personnel est peu ou prou experimenté et le service doit etre revue de A a Z, quel dommage car les mets sont excellent !
Madame Reine Sammut se doit de reagir et ce tres rapidement car les fins gastronomes ne vont pas uniquement aux restaurants pour les mets degustés mais egalement pour la qualité de son accueil et de son service, c'est l'harmonie qui fait que vous avez passé un moment exceptionnel (ou pas)!

Avis publié: 1 octobre 2012

Nous avons profité de l'offre, Nuité + Diner gastronomique + petit déjeuner en suite avec bassin de nage.
Accueil par Madame Sammut et dinner conseillé pour les Vins par Monsieur Sammut.
Que du Bonheur!!!

Astuce pour la chambre : Les suites avec bassin de nage au devant des terrasses, vraiment très agréables
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

une auberge d exception. Des repas sublimes.On s y sent bien tout simplement...

Mais le plus agreable c est le personnel toujours souriant attentif et professionnel...ils ont vraiment envie que l on soit heureux de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Lauris
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Catégorie de prix : 150€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin