“Belle parenthèse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
MARRAKECH
“Belle parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Invités pour les 40 ans d'un membre de ma famille, nous avons passé un week-end très agréable dans ce lieu un peu perdu, tellement reposant et bourré de charme.
Le personnel est accueillant, agréable, au petit soin et patient ! En effet nous avons pas mal fait la fête et ils ont été serviables jusque très tard dans la nuit ;)
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais le Brunch du dimanche matin est complet, fin et les produis de belle qualité.
À refaire en couple uniquement lors d'un passage dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Châteauneuf-les-Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons dormi dans la chambre bellevue. nous avons préféré la chambre du peintre. enfait il y a des chambres contemporaines et d autres plus mas provencal. ce n est qu une question de gout. belle vue sur la piscine et les oliviers. charmante terrasse. un seul bémol nous étions trois il n y avait des serviettes que pour deux... le soir la femme de chambre a ouvert notre lit mais pas celui de la troisième personne...patère devissée du mur dans la sdb.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Dans un cadre charmant l'établissement offre 16 chambres. Nous en avons utilisé deux : une standard près du bistrot en RDC très joliment décorée d'une manière moderne et pratique pour deux personnes âgées dont l'une à mobilité réduite, une autre supérieure en étage au dessus du restaurant plus classique, assez grande et avec une jolie terrasse et une belle vue sur la campagne. La literie est bonne. Le petit déjeuner était délicieux et pouvait aussi être pris en chambre. Une bonne adresse en complément de l'excellente étape gourmande.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour passer une nuit à La Fenière. Le cadre est magnifique, le personnel agréable et les petits gestes de bienvenue (eau et biscuits ) appréciés. Par contre, la chambre grande et propre était assez banale et le petit déjeuner français, donc uniquement sucré, nous a semblé un peu "chiche" pour les étrangers que nous sommes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Venant de Carqueiranne nous avons eu le plaisir d'échanger avec Reine et Guy Sammut . Chapeau, pour leur simplicité , pour leur volonté de nous satisfaire. Tout était réuni pour deux jours exceptionnels dans cet endroit magique.

• Séjour du mars 2013
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une nuit le 22 février dans cette auberge au charme incroyable. Tout a été fait pour rendre notre court séjour agréable. Le personnel est très attentionné. Le repas du soir, tout truffe, était délicieux et la prise en compte de l'allergie de mon mari fort bien assumée. La chambre était très spacieuse, d'une propreté irréprochable et la petite terrasse fort agréable.
La décoration du restaurant est très originale, on s'y sent bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour en famille (2 nuits et 3 jours) dans le cadre de l'opération : deux nuits pour le prix d'une jusqu'au 31/03/13. Que dire de plus que les termes suivants : cadre somptueux, chambres de la taille d'un studio entretenues aux petits soins par un personnel "très esprit famille", qualité et saveurs des mets servis (nous avons diner à la Cour de Ferme). Nous avions déjeuner dans cet établissement il y a une dizaine d'années pour un repas des plus féérique au niveau des saveurs et de la qualité des produits. La direction est très abordable loin de tous les "chichis" qui entourent ce type d'établissement étoilée. Le petit-déjeuner a été grandiose et à la hauteur du rapport qualité-prix. Que dire sur la déco et les couleurs !! Pour résumé nous avons passé un séjour haut de gamme pour un tarif "hôtel Mercure" où la qualité des mets servis est bien souvent horrible. En résume, nous y retournerons même à pied. Comme quoi, il n'est parfois pas nécessaire de prendre un avion, de faire des centaines de milliers de kms (couche de CO2) pour se dépayser totalement (nous habitons un petit village à environ 80 kms de Lourmarin). Esprits chagrins passer votre route ...... vous êtes blasés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 3 sur 3 à Lourmarin
Logis Le Mas du Colombier Hotel
Logis Le Mas du Colombier Hotel
N° 2 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Auberge La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge De La Feniere Lourmarin