“le paradis a un nom....”

Auberge La Feniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Clermont-Ferrand, France
“le paradis a un nom....”
Avis écrit le 26 juillet 2013

La Fénière est un endroit où le temps s'arrête, ici tout est calme et authenticité, un endroit magique pour les amoureux des beaux moments, loin des standardisations hôtelières.
Les chambres sont simplement décorées avec goût. Le parc et la piscine sont des invitations au farniente....
La Famille SAMMUT (Reine & Guy) sont des personnalités vraies et attachantes, comme leur Maison.
La Cuisine de Reine un délice....
le personnel toujours attentionné et sensible à votre confort (merci à Véronique, Séverine,Fanny ...)
On ne se lassera jamais de ce PARADIS !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

marcigny
Avis écrit le 18 juillet 2013

Restaurants: 2 repas excellents, l'un à l'Auberge, l'autre à la Cour de Ferme. Chacun très bien, que ce soit le cadre, le service, les plats, leur succession. Rapport qualité/prix menus et vins: rien à redire.

Hôtel: 2 nuits en chambre du Vannier. Vaste chambre très claire, très confortable, avec terrasse. Rapport qualité/prix par contre perfectible:
- ni réfrigérateur, ni coffre-fort
- abat-jour des lampes de chevet, tous deux déchirés
- commande de bonde de baignoire ne fonctionnant pas
- aucun parasol à la piscine
des défauts qui, à ce niveau de prix, ne devraient pas être....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2013

Second séjour à la Fenière en l'espace d'un mois et toujours aussi enchanteur. La cuisine de Reine est divine, celle de la Cour de Ferme (le bistrot) délicieuse, l'ensemble du personnel est charmant et aux petits soins (spéciale dédicace à l'adorable Véronique), la chambre de l'ébéniste - une des plus simples - très agréable. Nous avons été reçus comme des amis plus que comme des clients et y retournons en juillet avec une vraie joie. Bref, des instants de bonheur dans un lieu plein de charme et de gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MARRAKECH
Avis écrit le 20 mai 2013

Invités pour les 40 ans d'un membre de ma famille, nous avons passé un week-end très agréable dans ce lieu un peu perdu, tellement reposant et bourré de charme.
Le personnel est accueillant, agréable, au petit soin et patient ! En effet nous avons pas mal fait la fête et ils ont été serviables jusque très tard dans la nuit ;)
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais le Brunch du dimanche matin est complet, fin et les produis de belle qualité.
À refaire en couple uniquement lors d'un passage dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons dormi dans la chambre bellevue. nous avons préféré la chambre du peintre. enfait il y a des chambres contemporaines et d autres plus mas provencal. ce n est qu une question de gout. belle vue sur la piscine et les oliviers. charmante terrasse. un seul bémol nous étions trois il n y avait des serviettes que pour deux... le soir la femme de chambre a ouvert notre lit mais pas celui de la troisième personne...patère devissée du mur dans la sdb.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Dans un cadre charmant l'établissement offre 16 chambres. Nous en avons utilisé deux : une standard près du bistrot en RDC très joliment décorée d'une manière moderne et pratique pour deux personnes âgées dont l'une à mobilité réduite, une autre supérieure en étage au dessus du restaurant plus classique, assez grande et avec une jolie terrasse et une belle vue sur la campagne. La literie est bonne. Le petit déjeuner était délicieux et pouvait aussi être pris en chambre. Une bonne adresse en complément de l'excellente étape gourmande.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour passer une nuit à La Fenière. Le cadre est magnifique, le personnel agréable et les petits gestes de bienvenue (eau et biscuits ) appréciés. Par contre, la chambre grande et propre était assez banale et le petit déjeuner français, donc uniquement sucré, nous a semblé un peu "chiche" pour les étrangers que nous sommes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 4 à Joucas
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin