“un restaurant gastronomique?”

Auberge La Feniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant dit gastronomique le 5 octobre 2013 lors d'un déjeuner pour fêter un anniversaire. En quittant le restaurant mon épouse a eu les premiers symptômes d'une intoxication alimentaire qui a duré deux jours.Nous avons mangé la même chose sauf l'entrée : une gambas.Compte tenu de la taille de cette crevette, ce produit n'est pas pêché dans notre région et est tributaire de la chaîne du froid.Nul ne devrait ignorer les précautions nécessaires à prendre avec des surgelés.Ce ne semble pas être le cas des personnels de cuisine de la FENIERE. Il est regrettable qu'un restaurant étoilé au Michelin serve un plat dangereux pour la santé.Un courrier a été adressé à Madame SAMMUTqui n'a pas daigné nous répondre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
reinesammut, Propriétaire de Auberge La Feniere, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Monsieur,

Suite à réception de votre lettre, je vous ai bien sûr répondu (c'est la moindre des corrections) et ai envoyé mon courrier au 326 rue de la Tour, 84120 Pertuis. Si toutefois votre adresse a changé, merci de me donner vos nouvelles coordonnées afin que je puisse vous envoyer copie de ma réponse.
Bien cordialement
Reine Sammut

Avis publié : 26 octobre 2013

Un excellent séjour à l'Auberge de la Feniere où le calme est très agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite. Chambre spacieuse et bien décorée, avec terrasse ensoleillée donnant sur une belle piscine et sur les oliviers.

Le service était bien, avec quelques hic, mais bien dans l'ensemble. Petit déjeuner très bien, buffet avec beaucoup de choix et la jeune fille qui s'en occupait était très serviable.

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous conseillons cette adresse si vous souhaitez visiter le Lubéron qui est une jolie région.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre carreleur et nous avons été déçu par le cadre.la chambre était"quelconque",pour un chambre superieure a 250€ ,sans charme ,avec vue sur les toiles d'ombrage du restaurant! Depuis la terrasse coincée entre deux claustras nous entendions la conversation des voisins!
Quant au petit déjeuner très décevant : pas de fruits frais , du pain sec, quelques morceaux de fromage et de jambon , pas de nom sur les confitures!
Par contre nous avons beaucoup apprécié le repas du soir au gastro!
La prochaine fois nous nous contenterons du restaurant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

avons passé une nuit en "Tisserand", pile à 2 pas de la ferme où nous avons été reçus mon épouse notre bébé et moi-même royalement, toujours un petit mot sympa du personnel très attentionné et un menu qualitatif.

La chambre était spacieuse, rien à redire et le site en lui-même est très vaste.

Nous espérons revenir et nous faire plaisir du côté gastronomique cette fois-ci car le menu nous semble assez exceptionnel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

La Fenière est à l'image du potager : brouillon. Pas de douche piscine extérieure, salle de bain ancienne (unique baignoire glissante avec accès difficile pour les personnes à mobilité réduite). Personnel juste aimable. Hôtel bruyant (circulation)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé mon amie et moi-même deux nuits en suite Bellevue 5; nous avions seulement vu quelques photos sur le site internet de l'hôtel avant de venir, et nous n'avons pas été déçus! Une suite spacieuse avec un lit ultra-confortable, une belle salle de bain avec douche/massage à l'italienne, et surtout, le top: une piscine allongée (ou "bassin de nage" comme l'appelle l'auberge) juste devant la terrasse, réservée aux seuls clients des suites! Un plaisir de se lever et de piquer une tête...
Nous avons aussi mangé au restaurant gastronomique: rien à redire, des mets fins et travaillés, une super cave des vins et un bon service! D'ailleurs, nous avons ausis trouvé que autant les réceptionnistes que les serveurs du petit-déjeuner (copieux et magnifiquement situé sur la terrasse d'un bâtiment annexe) étaient aux petits soins pour nous!
Un super séjour du début à la fin!

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez les suites Bellevue: des suites modernes et trés bien agencées avec une piscin...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

La Fénière est un endroit où le temps s'arrête, ici tout est calme et authenticité, un endroit magique pour les amoureux des beaux moments, loin des standardisations hôtelières.
Les chambres sont simplement décorées avec goût. Le parc et la piscine sont des invitations au farniente....
La Famille SAMMUT (Reine & Guy) sont des personnalités vraies et attachantes, comme leur Maison.
La Cuisine de Reine un délice....
le personnel toujours attentionné et sensible à votre confort (merci à Véronique, Séverine,Fanny ...)
On ne se lassera jamais de ce PARADIS !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 4 à Joucas
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Catégorie de prix : 149€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge De La Feniere Lourmarin