“Très chouette lieu pour passer une soirée agréable”

Auberge La Feniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
Pertuis, France
“Très chouette lieu pour passer une soirée agréable”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Endroit très reposant pas très loin d'Aix en Provence.
Les chambres sont spacieuses et très bien meublées, le charme opèrera c'est sûr.
Le massif du Luberon est également tout proche et vous offrira nombre de balades.

Conseil : choisissez votre nuit en fonction des dates de concert rock du patron Guy Sammut (groupe HBUS), moment hyper convivial et de grande qualité !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en bout de couloir et en bordure du parc. Elle sera plus calme et reposante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nos filles nous ont offert une nuit à La Feniére. Un très beau moment pour compléter une soirée autour d'un excellent repas sur place en famille. Une chambre de grande qualité, d'un confort irréprochable et avec beaucoup de caractère. Un accueil à l'unisson de la Maison. Un endroit ou l'on est sûrs de faire le bon choix. Un très beau souvenir. A bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une super journée au bistrot la cour de Ferme ce dimanche midi le repas comme toujours excellent et de très bonne qualité! L accueil du maître des lieux Guy est très chaleureux comme nous aimons a marseille ! Dans la lignée des Hervé Étienne etc nous venons souvent le dimanche midi entre Amis et nous n avons jamais été déçu! A conseillé vivement ! Henri valerie Christian et ses Amis de Marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pertuis
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant dit gastronomique le 5 octobre 2013 lors d'un déjeuner pour fêter un anniversaire. En quittant le restaurant mon épouse a eu les premiers symptômes d'une intoxication alimentaire qui a duré deux jours.Nous avons mangé la même chose sauf l'entrée : une gambas.Compte tenu de la taille de cette crevette, ce produit n'est pas pêché dans notre région et est tributaire de la chaîne du froid.Nul ne devrait ignorer les précautions nécessaires à prendre avec des surgelés.Ce ne semble pas être le cas des personnels de cuisine de la FENIERE. Il est regrettable qu'un restaurant étoilé au Michelin serve un plat dangereux pour la santé.Un courrier a été adressé à Madame SAMMUTqui n'a pas daigné nous répondre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
reinesammut, Propriétaire de Auberge La Feniere, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Monsieur,

Suite à réception de votre lettre, je vous ai bien sûr répondu (c'est la moindre des corrections) et ai envoyé mon courrier au 326 rue de la Tour, 84120 Pertuis. Si toutefois votre adresse a changé, merci de me donner vos nouvelles coordonnées afin que je puisse vous envoyer copie de ma réponse.
Bien cordialement
Reine Sammut
Mérignac, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un excellent séjour à l'Auberge de la Feniere où le calme est très agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite. Chambre spacieuse et bien décorée, avec terrasse ensoleillée donnant sur une belle piscine et sur les oliviers.

Le service était bien, avec quelques hic, mais bien dans l'ensemble. Petit déjeuner très bien, buffet avec beaucoup de choix et la jeune fille qui s'en occupait était très serviable.

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous conseillons cette adresse si vous souhaitez visiter le Lubéron qui est une jolie région.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Champanges, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre carreleur et nous avons été déçu par le cadre.la chambre était"quelconque",pour un chambre superieure a 250€ ,sans charme ,avec vue sur les toiles d'ombrage du restaurant! Depuis la terrasse coincée entre deux claustras nous entendions la conversation des voisins!
Quant au petit déjeuner très décevant : pas de fruits frais , du pain sec, quelques morceaux de fromage et de jambon , pas de nom sur les confitures!
Par contre nous avons beaucoup apprécié le repas du soir au gastro!
La prochaine fois nous nous contenterons du restaurant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, France
Avis écrit le 18 août 2013

avons passé une nuit en "Tisserand", pile à 2 pas de la ferme où nous avons été reçus mon épouse notre bébé et moi-même royalement, toujours un petit mot sympa du personnel très attentionné et un menu qualitatif.

La chambre était spacieuse, rien à redire et le site en lui-même est très vaste.

Nous espérons revenir et nous faire plaisir du côté gastronomique cette fois-ci car le menu nous semble assez exceptionnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 5 à Bonnieux
Hôtel Le Mas Du Colombier
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 2 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin