“déception” 2 sur 5 bulles

Auberge La Feniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre sur facturer , repas dégustation sans réelle recherche et service déplorable; lieu exceptionnel mais le reste ne suis pas . reservation le 17/05. nombreux oublis dans le service et pourquoi 1 étoile ?????

lieu à ne pas recommander.

B.Munier

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est la dédicace du livre de recettes de Reine Sammut lors de notre séjour début mai. Un accueil de classe par Guy le maitre des lieux, mari de Reine la cheffe de cuisine. Un repas du marché, entrée soupe de poissons et conchiglis brandade, un filet de saint pierre magnifique avec des coeurs d'artichauts et une sauce citronnée légère et veloutée un dessert mille feuilles sur quenelle de glace. Un rosé de la région voila le secret d'une soirée des plus réussie. Merci à la famille Sammut de perpétuer la tradition dans une auberge presque hors du temps et des tracas de la vie. Tout est parfait dans un lieu où la décoration met en valeur une auberge du Lubéron lieu idéal pour gouter la douceur de la gourmandise et du bien vivre.
Une suite junior "peintre" signée avec grâce par un décorateur de théâtre, un repas au restaurant gastronomique le 8 mai, au bistrot le lendemain. Le bonheur de goûter les cuisines de
Reine et de Nadia sa fille cadette, deux femmes de grand talent. Merci à Guy hôte haut en couleur qui sait faire partager la passion de son lieu dont on sent bien qu'il est l'oeuvre de sa vie. Bravo à ce fils de l'Ile de Malte et de Trinquetaille le quartier populaire d'Arles, qui parle avec tendresse et admiration des femmes de son existence, sa maman, son épouse, ses filles. Dans un monde où le stéréotype se dispute avec le banal quel bonheur de rencontrer des artisans de passion qui placent au-dessus de tout l'amour du travail bien fait. Nous nous souviendrons longtemps de la chaleur de la maison de la famille SAMMUT et de celle de l'Armagnac La devèze !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil souriant, soirée délicieuse, un menu "découverte" délicat, tout en finesse .. les 2 entrées sont particulièrement renversantes ( le carpaccio de Saint Pierre et le ragoût de fèves et asperges ..aux truffes) j'ai passé la semaine suivante à essayer de réaliser, sans succès, ces plats de rêve ...! ... Découverte des vins grâce à Jean Marc K. Maître d'hôtel aimable et prévenant.
Le lendemain, après un agréable petit déjeuner, nous n'avons pas pu remercier directement Reine Sammut mais nous avons eu la chance de discuter avec Guy, son mari au caractère entier et passionné..
Qu'une envie...Revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gannat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Le restaurant est chaleureux, le service sympathique la cuisine excellente nous avons passé un très bon moment. Les chambres ne sont vraiment pas à la hauteur du lieu, la décoration est plus que banale je dirais même moche, kitsch.... Dommage la cuisine du gastro était elle vraiment bonne!!!
Si nous revenons un jour, nous irons dormir ailleurs ça c'est certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Pertuis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Endroit très reposant pas très loin d'Aix en Provence.
Les chambres sont spacieuses et très bien meublées, le charme opèrera c'est sûr.
Le massif du Luberon est également tout proche et vous offrira nombre de balades.

Conseil : choisissez votre nuit en fonction des dates de concert rock du patron Guy Sammut (groupe HBUS), moment hyper convivial et de grande qualité !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en bout de couloir et en bordure du parc. Elle sera plus calme et reposante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nos filles nous ont offert une nuit à La Feniére. Un très beau moment pour compléter une soirée autour d'un excellent repas sur place en famille. Une chambre de grande qualité, d'un confort irréprochable et avec beaucoup de caractère. Un accueil à l'unisson de la Maison. Un endroit ou l'on est sûrs de faire le bon choix. Un très beau souvenir. A bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une super journée au bistrot la cour de Ferme ce dimanche midi le repas comme toujours excellent et de très bonne qualité! L accueil du maître des lieux Guy est très chaleureux comme nous aimons a marseille ! Dans la lignée des Hervé Étienne etc nous venons souvent le dimanche midi entre Amis et nous n avons jamais été déçu! A conseillé vivement ! Henri valerie Christian et ses Amis de Marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 4 sur 25 à Gordes
HOTEL DE L'ETANG
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge De La Feniere Lourmarin