Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Au Moulin Gourmand
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse, restaurant accueillant, personnel souriant et professionnel. Restaurant à recommandé!

• Visité en janvier 2014

“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus avec ma compagne dans ce charmant restaurant qui dispose d'un très joli cadre. La cuisine est très bonne, l'assaisonnement au point, la cuisson des viandes est parfaite, les assiettes très jolies... Nous y retournerons sans hésitation avec des convives. Merci pour ce très bon repas !

Cadenet, France
“Une cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le restaurant si situe dans une petite rue dans un ancien moulin à huile. L'accueil est des plus chaleureux et sympathique, le papa, excellent cuisinier est aux fourneaux et la fille assure le service. Les plats proposés sont tous faits maison, avec une belle présentation qui satisfairont les fins gourmets, nous avons apprécié la brouillade aux champignons des bois et le savoureux onglet avec un accompagnement très varié en légumes du terroir.
Que dire du dessert, les profiteroles à la vanille avec crème au caramel ou la nougatine aux fruits confits d'Apt n'ont rien de comparables avec ce que beaucoup de restaurants servent de fabrication industrielle. Ici c'est du tout fait maison pour un prix des plus abordable, un établissement qui mérite d'être connu vous serez satisfait.

Puget sur Durance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Depuis l'ouverture, j'y vais régulièrement, le menu en semaine est à 11.50€, incroyable mais vrai !
Plat et dessert incroyablement bons ! Tout est fait maison, avec amour et il y a même des amuse-bouches pour démarrer le déjeuner. Et quelle présentation. Cela fait peut-être 8 fois que j'y vais, c'est toujours aussi bon, très bon accueil, serviettes en tissu, les menus sont très bien à 19, 24 et celui à 35€ je ne le connais pas encore mais je vais bientôt l'essayer et surtout le vin est très abordable. Très propre, c'est une Super adresse sur Cadenet. Allez -y vous ne serez pas déçus ! Et lorsque la décoration sera terminée, cela sera parfait.

Puget sur durance
“Restaurant à découvrir pour une pose gourmande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons voulu découvrir ce restaurant à Cadenet sur plusieurs recomandations.
Quels plaisirs de découvrir une salle épurée, l'endroit est fort agréable, avec des nappes et serviettes en tissus.
La cuisine est gouteuse, belles présentations, des légumes de saison bien travaillés. La générosité de ces nouveaux restaurateurs se trouve dans l'assiette.
Comme nous l'avons dit au chef nous reviendrons et nous le conseillerons.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ? Partagez vos expériences !