“Cadre agréable...Très bon accueil...Et très bon repas...!”

Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au Moulin Gourmand
France
“Cadre agréable...Très bon accueil...Et très bon repas...!”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons déjeuné 2 jours de suite dans cet agréable et bon restaurant, nous y serions sans doute encore retournés si notre séjour en Luberon avait été plus long...!
Excellent accueil du patron et de sa fille qui côté cuisine et côté salle font à eux deux très bien fonctionner cette honnête maison.
Le Chef connaît son affaire, les produits de qualité (entre autres un excellent onglet de bœuf) sont très bien cuisinés et le goût du client parfaitement respecté en ce qui concerne la cuisson des viandes.
Le foie gras mi-cuit maison est délicieux (ahhh...! On aimerais presque la tranche un peu plus grosse...!) et le rosé du pays pas triste du tout...!
La qualité dans tous les domaines, mais sans les prétentieux excès des établissements qui se revendiquent haut de gamme avec service obséquieux, assiettes parfois plus décoratives que gustatives et prix à la hauteur de leurs vaines prétentions.
Ici ne craignez rien, à la place des salamalecs et des faux semblants, on vous propose un vrai sourire qui ne vous sera pas facturé, on pratique la simplicité, la modestie et en même temps un excellent rapport qualité / prix.
Une prochaine fois dans la région...Nous reviendrons au Moulin Gourmand.

Pertuis, France
“une adresse a ne pas rater”
Avis écrit le 11 février 2014

Une équipe souriante, agréable, disponible, des plats fins et frais, cuisson des viandes parfaites, un chef qui vient vous saluer a la fin de votre repas.
On sent un réelle envie de bien faire et de faire du bon avec en plus un excellent rapport qualité/prix.
En bref: une adresse a ne pas rater, j'y retournerai volontiers!!!!!

• Visité en décembre 2013
Aix en provence
“N'hésitez pas”
Avis écrit le 7 février 2014

Rien que du positif à dire sur notre expérience. L'accueil et le service sont parfaits, le personnel présent sans être intrusif. Le cadre est vraiment charmant et le repas délicieux à un prix honnête.
Nous avons hâte d'y retourner pour manger sur la terrace dès qu'il fera beau.

Lauris, France
“Une tres bonne surprise”
Avis écrit le 4 février 2014

Je mange souvent dans des restaus à midi, hier j'étais à Cadenet, tout était fermé sauf 'Au Menu Gourmand', ouvert depuis ma dernière visite dans le village. Le menu du jour, pas cher à 11.50 pour un plat et dessert, ne me tentait pas alors j'ai pris le menu à 19.50.
Quelle bonne surprise. Chaque plat était excellent et très joliment présenté, vraiment excellent, et le service chaleureux, le décor simple mais classe et les tables dressés comme il faut, nappes et serviettes en tissus, verres pour l'eau et le vin et une visite du chef à la fin du répas.
Je le recommande à tous.

“Parfait”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse, restaurant accueillant, personnel souriant et professionnel. Restaurant à recommandé!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ?