“Excellent !!”

Options : Terrasse, Réservations
Description : Au Moulin Gourmand
“Excellent !!”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes régale, accueil parfait déco jolie.nous avons pris le menu à 19e rien à dire tout était très bon !!!! Nous y retournerons ;-)

“Très bien”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Cuisine inventive et traditionnelle à la fois.
Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Sans chichi inutile. Net et propre.
A recommander

Lauris, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Un vrai petit resto a taille humaine comme on les aimes: chaleureux, aimable, repas digne d'un gastronomique sans le tralala, des prix plus que correct vu la qualité et la quantité des assiettes. N'hésitez pas à y aller et à le conseiller !

• Visité en février 2014
France
“Cadre agréable...Très bon accueil...Et très bon repas...!”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons déjeuné 2 jours de suite dans cet agréable et bon restaurant, nous y serions sans doute encore retournés si notre séjour en Luberon avait été plus long...!
Excellent accueil du patron et de sa fille qui côté cuisine et côté salle font à eux deux très bien fonctionner cette honnête maison.
Le Chef connaît son affaire, les produits de qualité (entre autres un excellent onglet de bœuf) sont très bien cuisinés et le goût du client parfaitement respecté en ce qui concerne la cuisson des viandes.
Le foie gras mi-cuit maison est délicieux (ahhh...! On aimerais presque la tranche un peu plus grosse...!) et le rosé du pays pas triste du tout...!
La qualité dans tous les domaines, mais sans les prétentieux excès des établissements qui se revendiquent haut de gamme avec service obséquieux, assiettes parfois plus décoratives que gustatives et prix à la hauteur de leurs vaines prétentions.
Ici ne craignez rien, à la place des salamalecs et des faux semblants, on vous propose un vrai sourire qui ne vous sera pas facturé, on pratique la simplicité, la modestie et en même temps un excellent rapport qualité / prix.
Une prochaine fois dans la région...Nous reviendrons au Moulin Gourmand.

• Visité en février 2014
Pertuis, France
“une adresse a ne pas rater”
Avis écrit le 11 février 2014

Une équipe souriante, agréable, disponible, des plats fins et frais, cuisson des viandes parfaites, un chef qui vient vous saluer a la fin de votre repas.
On sent un réelle envie de bien faire et de faire du bon avec en plus un excellent rapport qualité/prix.
En bref: une adresse a ne pas rater, j'y retournerai volontiers!!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Lourmarin, Luberon
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ?