“A recommander ”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au Moulin Gourmand
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Tout simplement délicieux !!!!!!
Convivial, raffiné, goûteux, le chef qui vient vers nous en fin de repas afin de recueillir nos impressions.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

190194 avis sur 263

Avis publié : 6 avril 2014

Nous testions ce nouveau restaurant tout près de chez nous;
Le cadre est très dépouillé et très froid, l'accueil convenable, sans plus.
Le menu à 19€ est un très bon rapport qualité/prix.
Produits simples ... frais ???? ou congelés ???? (Dommage que cela ne soit pas mentionné) , cuisinés "comme à la maison". Pas de recherche gastronomique particulière.
Une bonne "petite adresse".

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Restaurant agréable joliment décoré, table ronde convivial, une cuisine raffiné un menu à 19€ Alléchant, un très bon service et la touche en plus le chef qui vient nous voir à la fin de son service. Rien à dire vous avez la recette de la réussite!!

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Enfin une bonne adresse à Cadenet où se restaurer à un prix convenable avec la fraîcheur et la qualité au rendez vous.
Excellent accueil; cadre agreable. Nous nous sommes régalés. Merci!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes régale, accueil parfait déco jolie.nous avons pris le menu à 19e rien à dire tout était très bon !!!! Nous y retournerons ;-)

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Cadenet, Luberon
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ?