“UN REGAL......TOUJOURS !”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au Moulin Gourmand
Avis publié : 6 décembre 2017

Ce restaurant maintient son niveau d'excellence sur tous les plans.
A chaque visite, l'accueil est personnalisé et toujours assuré par la maîtresse des lieux, professionnelle, discrète et bienveillante.
Le cadre authentique fait de voûtes, murs en pierres jointées et roue de l'ancien moulin, appelle à la sérénité et laisse présager la suite... dans nos assiettes. Les nappes et les serviettes sont en tissu.
La carte est présentée dans un livret sobre et élégant.
De l'entrée jusqu'au dessert, les pupilles et les papilles sont en éveil. Les harmonies de saveurs subtiles sont toujours une réussite. Parfois inattendues, elles interpellent, mais les accords parfaits sont un pur délice.
Le Chef est créatif et n'utilise que des produits frais, de saison.
Le service est attentionné et soigné ; nos petites habitudes sont mémorisées.
Nous avons déjà réservé notre prochain dîner !

Avis publié : 27 novembre 2017

Restaurant qui pourrait avoir du cachet mais le côté "bar / cuisine" meriterait d'être repensé (vue très décevante). Accueil correct, longue attente. Plats "bien de chez nous" très classiques limite roboratifs. Aucune proposition végétarienne. Très bon dessert: citron & spéculos.

Avis publié : 27 novembre 2017

Nous sommes revenues déjeuner dans ce restaurant, et c'était encore mieux que dans mes souvenirs gustatifs.
Tout est savoureux, bien dosé, raffiné et d'une quantité suffisante.
L'ambiance est classe et soignée, sans prétentions.
Amatrice de bonne nourriture, nos papilles ont été comblées.
Merci pour nous avoir fait passé un très bon moment et pour nous donner un souvenir aussi savoureux!

A la prochaine ! et surtout restez comme vous êtes!

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. À tester à chaque saison. Dans un cadre simple et raffiné. Très bonne soirée en amoureux, sous les pierres de voutes

Avis publié : 15 novembre 2017

Décor sobre et agréable pour ce restaurant à proximité immédiate de la place principale du village ! Accueil chaleureux et naturel dès l'entrée dans cette belle salle aménagée dans un ancien moulin a huile, confortablement installés sur une table bien dressée (nappe et serviettes en tissu) nous prenons le menu plat/dessert à 14,90€ avec les propositions du jour! Un dos de cabillaud frais et justement cuit et une cuisse de canard fondante, le tout accompagné d'un léger gâteau de polenta et de pomme de terre sautées! (Peut-être un légume vert aurait été plus judicieux!) Une bouteille de Ventoux rouge à prix correct (nous avons aussi remarqué qu'il y avait des pichets!) Le service est efficace, attentif et très agréable et le chef est venu nous saluer et nous avons échangé avec plaisir sur sa conception de la restauration...cuisiner des produits frais de qualité à prix abordable au travers d'une carte courte et n'accepter qu'un nombre de clients qui lui permettent de bien assurer cette cuisine de qualité! Une approche louable et fort appréciable en restauration aussi nous reviendrons volontiers en voisin lors de nos fréquents séjours dans un village proche!

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Au Moulin Gourmand - Maître Restaurateur ?