“Charme et bien être”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet.
La Tuilière en Luberon
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous venons de passer un we prolongé dans d'excellents conditions, propices au repos et à la détente. La chambre était extrêmement propre et accueillante, avec une petite cuisine d'appoint très pratique, une petite terrasse privative. Les petit-déjeuners, très généreux avec de nombreux produits maison, étaient délicieux, servis sur une longue table commune où la place venait parfois à manquer mais très conviviale. Quand au cadre, il est tout simplement idyllique, avec une vue magnifique. L'accueil est excellent. Une seule envie : revenir en été pour profiter du jardin et de la charmante piscine!
F&M

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

Cela fait plusieurs fois que je vais à la Tuilière, j'ai séjourné dans différentes chambres et chaque fois toujours le même sentiment : "que du bonheur" ! Chambres très agréables et surtout très propres, un peu comme si personne avant nous n'avait occupé les lieux et ça, de nos jours, ce n'est malheureusement pas toujours évident !
Accueil des propriétaires, Clo et Didier, toujours très sympathique.
Belle bastide entourée de vignes. Une grande cuisine très bien équipée, réservée aux hôtes, et une piscine sont un plus.
Un lieu de charme et de sérénité où il fait bon séjourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clotilde B, Propriétaire de La Tuilière en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Un grand merci pour cet avis et le plaisir de votre visite. Le hasard des dates (mais est-ce un hasard ?) fait de chacun de vos passages, un moment privilégié de rencontres étonnantes et mémorables !
Au plaisir d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 août 2012

mon séjour à la tuilière date de février 2012. De retour de vacances au bout du monde, je repense au Luberon, à l'accueil chaleureux de Didier et Clo, discrets mais présents dès qu'il le faut,dans leur grande bastide provençale, à la décoration très colorée, dans un grand parc baigné de lumière douce ( en hiver). Ils connaissent leur Luberon par coeur et vous en feront volontiers profiter. Ne ratez pas la table d'hôte de Clo..Les chambres sont spacieuses, douces, très bien tenues. Ambiance sereine. Vous aurez envie d'y retourner

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Un lieu merveilleux, harmonieux, serein, où tout est mis en oeuvre pour le repos et la détente. L'accueil y est chaleureux, d'une rare qualité. La disponibilité des propriétaire est absolument remarquable, on y est reçu et accompagné avec une présence attentive sans être intrusive. Côté hygiène tout est parfait, les chambres sont décorées avec goût et tout y est aménagé et orchestré pour un bien-être garanti. Un vrai bonheur ! La Tuilière est à tous niveaux un véritable petit coin de paradis. De quoi régaler les plus difficiles ! Merci à Clo et Didier de nous avoir permis cette halte bienfaisante et belle continuation à leur entreprise superbe. Sûr ! Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Venir à la Tuilière, c'est avoir l'assurance de passer un excellent moment de détente et de calme au cœur d'une des plus belles régions de France. L'accueil de Clo et Didier y est toujours aussi sympathique et souriant et il n'y a absolument rien à redire sur l'hygiène et la propreté des lieux. La cuisine d'été permet à chacun d'être indépendant, le lieu en entier invite à la détente et au farniente...
Quant à la piscine, dans son écrin de verdure, c'est un véritable moment de plaisir et de fraîcheur.
La Tuilière, ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière !!!! L'essayer, c'est l'adopter !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Ayant découvert ces chambres d’hôtes sur la route du retour de nos vacances dans les Alpes, nous avons apprécié l'accueil aimable et décontracté dans des chambres à la décoration tonifiante . A chaque fois le stress de la fin des vacances disparaît et nous reprenons notre route avec sérénité. De très bonnes ondes dues au site , à la décoration et aux personnes qui y vivent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Accueil très sympathique : nous y avons été la nuit de notre mariage, nous avons pu sans problème passer récupérer les clés de la chambre plus tôt et le soir nous avions un petit mot de félicitations sur la porte. Chambre propre, très bon petit déjeuner. Dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, dont le cadre est magnifique, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple