“passage dans cette demeure de charme ou je me suis sentie comme a la maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet.
La Tuilière en Luberon
Vaugines, France
“passage dans cette demeure de charme ou je me suis sentie comme a la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

c est avec un grand plaisir que je reviendrai avec ma famille pour passer un séjour avec ces adorables propriétaires de la TUILIERE aussi discret qu efficace!!!
je me suis sentie très coucounee et un peu comme a la maison
harmonie ;propretés et gaitee dans cette magnifique bastide
merci pour ce délicieux repas ou tous les parfums de Provence ont escagasses mes papilles
a très bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Saint Etienne Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de passer un we prolongé dans d'excellents conditions, propices au repos et à la détente. La chambre était extrêmement propre et accueillante, avec une petite cuisine d'appoint très pratique, une petite terrasse privative. Les petit-déjeuners, très généreux avec de nombreux produits maison, étaient délicieux, servis sur une longue table commune où la place venait parfois à manquer mais très conviviale. Quand au cadre, il est tout simplement idyllique, avec une vue magnifique. L'accueil est excellent. Une seule envie : revenir en été pour profiter du jardin et de la charmante piscine!
F&M

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cela fait plusieurs fois que je vais à la Tuilière, j'ai séjourné dans différentes chambres et chaque fois toujours le même sentiment : "que du bonheur" ! Chambres très agréables et surtout très propres, un peu comme si personne avant nous n'avait occupé les lieux et ça, de nos jours, ce n'est malheureusement pas toujours évident !
Accueil des propriétaires, Clo et Didier, toujours très sympathique.
Belle bastide entourée de vignes. Une grande cuisine très bien équipée, réservée aux hôtes, et une piscine sont un plus.
Un lieu de charme et de sérénité où il fait bon séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clotilde B, Propriétaire de La Tuilière en Luberon, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Un grand merci pour cet avis et le plaisir de votre visite. Le hasard des dates (mais est-ce un hasard ?) fait de chacun de vos passages, un moment privilégié de rencontres étonnantes et mémorables !
Au plaisir d'un prochain séjour.
Gardanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

mon séjour à la tuilière date de février 2012. De retour de vacances au bout du monde, je repense au Luberon, à l'accueil chaleureux de Didier et Clo, discrets mais présents dès qu'il le faut,dans leur grande bastide provençale, à la décoration très colorée, dans un grand parc baigné de lumière douce ( en hiver). Ils connaissent leur Luberon par coeur et vous en feront volontiers profiter. Ne ratez pas la table d'hôte de Clo..Les chambres sont spacieuses, douces, très bien tenues. Ambiance sereine. Vous aurez envie d'y retourner

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Un lieu merveilleux, harmonieux, serein, où tout est mis en oeuvre pour le repos et la détente. L'accueil y est chaleureux, d'une rare qualité. La disponibilité des propriétaire est absolument remarquable, on y est reçu et accompagné avec une présence attentive sans être intrusive. Côté hygiène tout est parfait, les chambres sont décorées avec goût et tout y est aménagé et orchestré pour un bien-être garanti. Un vrai bonheur ! La Tuilière est à tous niveaux un véritable petit coin de paradis. De quoi régaler les plus difficiles ! Merci à Clo et Didier de nous avoir permis cette halte bienfaisante et belle continuation à leur entreprise superbe. Sûr ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cap-d'Ail, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Venir à la Tuilière, c'est avoir l'assurance de passer un excellent moment de détente et de calme au cœur d'une des plus belles régions de France. L'accueil de Clo et Didier y est toujours aussi sympathique et souriant et il n'y a absolument rien à redire sur l'hygiène et la propreté des lieux. La cuisine d'été permet à chacun d'être indépendant, le lieu en entier invite à la détente et au farniente...
Quant à la piscine, dans son écrin de verdure, c'est un véritable moment de plaisir et de fraîcheur.
La Tuilière, ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière !!!! L'essayer, c'est l'adopter !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bédarieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Ayant découvert ces chambres d’hôtes sur la route du retour de nos vacances dans les Alpes, nous avons apprécié l'accueil aimable et décontracté dans des chambres à la décoration tonifiante . A chaque fois le stress de la fin des vacances disparaît et nous reprenons notre route avec sérénité. De très bonnes ondes dues au site , à la décoration et aux personnes qui y vivent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Auberge La Feniere
N° 2 sur 2 à Cucuron
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez La Tuilière en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant La Tuilière en Luberon

Établissement : La Tuilière en Luberon