“bonnes prestations.” 4 5 étoiles
Avis sur La Tuilière en Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet
La Tuilière en Luberon
La Tuilière en Luberon a été ajouté à vos Favoris
aurillac
“bonnes prestations.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

points positifs: site dans un mas provençal superbe, et jardin à l'avenant. Très belle piscine, cadre magnifique, et bien sécurisée. la chambre est joliment décorée, et spacieuse. Wifi performant. Propriétaires accueillants, producteurs d'excellents produits à la vente.

points à améliorer: pas de rideau de douche, on essore le sol à chaque fois ! le petit déjeuner peu copieux, trop basique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné à la Tuillière il y a une semaine. Très bon accueil des hôtes. Les chambres sont impeccables, le cadre féérique, la piscine est magnifique. Lieu lieu est très calme. Le vin des propriétaires est très bon (nous n'avons malheureusement pas gouté l'huile d'olive.)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après plusieurs séjours à la Tuilière, il nous est apparu évident que c'était l'endroit idéal pour réunir toute la famille (4 couples et 7 enfants) à l'occasion de l'anniversaire de mariage de nos parents.
Didier et Clotilde, hôtes discrets et disponibles, ont encore une fois tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait : chambres et literie impeccables, jardin et piscine très agréables, la cuisine d'été bien équipée et bien pratique pour les repas sur place (attention à savoir: pas de four... mais on s'en passe très bien), et bien sûr les excellents dîners en table d'hôtes sous le tilleul qui complètent le charme de ces vacances provençales. Bref, une excellente adresse où nous avons plaisir à revenir, d'autant plus que la région ne manque pas de richesses à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis présentement avec mon conjoint sur la terrasse privée de la chambre "côté jardin" et nous sommes très heureux de l'accueil que nous avons reçu de nos hôtes. Nous sommes si bien que nous voulons que d'autres personnes profitent de ce lieu enchanteur. Nous avons traversé l'océan depuis de Canada (Québec) pour venir en ce lieu et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Pour 10 personnes nous avons eu un super accueil, un dîner de qualité et nous avons pu profiter de la salle commune autant que nous le voulions pour fêter un anniversaire! Les propriétaires sont sympathiques et pas avares de conseils sur les visites à faire dans la région. Les chambres propres et spacieuses, le tout pour un prix très abordable. La maison et le jardin sont magnifiques. ...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

De passage pour une nuit a Cadenet, nous avons eu la chance de découvrir ce lieu féerique, particulièrement bien tenu par des hôtes sympathiques, qui nous ont fait découvrir leurs activités et passions (huile d'olives, vin du Luberon, mycologie, musique, cuisine provençale)
Nous avons apprécié la chambre spacieuse dans une ambiance qui sent bon la Provence.
Le copieux petit déjeuner dans l’Orangerie, et le tour de la propriété sous un soleil d’hiver ont été des moments magiques.
Nous y reviendrons sans tarder.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La Tuilière est un lieu charmant au calme absolu, perché dans les collines, entouré d'oliviers et de vignes Les chambres sont impeccables et ont chacune leur accès indépendant, ce qui fait se sentir tout de suite "chez soi". Propreté irréprochable, confort parfait et décoration chaleureuse.
La piscine est magnifique, l'Orangerie permet de cuisiner, se retrouver en famille ou avec les autres invités, c'est une très belle pièce commune où la convivialité règne en maître. Le petit déjeuner y est à la fois copieux et délicieux, sain et équilibré avec beaucoup de produits "faits maison" - un régal!
Clotilde et Didier, les hôtes sont charmants, disponibles et discrets à la fois, leurs recommandations de visites dans la région ou de tables dans les villages avoisinants nous ont permis de faire de chaque sortie une réussite. Nous nous sommes sentis véritablement accueillis. La soirée concert a ajouté un côté festif à notre séjour, notre seul regret sera de ne pas avoir pu dîner à la table d'hôtes - une raison de plus de revenir!

Astuce pour la chambre : la chambre Lourmarin avec sa mezzanine etait parfaite pour un nous et notre fils de 5ans et 1/2, nos...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clotilde B, Propriétaire de La Tuilière en Luberon, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci de votre avis qui nous fait très plaisir. Nous avons beaucoup apprécié aussi votre séjour avec votre famille, ainsi que votre participation impromptue à notre soirée musicale. Nous serons très heureux d'une prochaine table d'hôtes en votre compagnie. Les guitares ne sont jamais bien loin...
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 2 à Cucuron
Les Jardins Ajoucadou
Les Jardins Ajoucadou
N° 1 sur 6 à Cadenet

Vous connaissez La Tuilière en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tuilière en Luberon

Établissement : La Tuilière en Luberon