“Rien d'une Villa Toscane”
Avis sur Villa Toscane - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Villa Toscane
Pertuis, France
“Rien d'une Villa Toscane”
Avis écrit le 14 mars 2014

Ce lieu a vu passer plusieurs chefs et noms en quelques années.Le précédent était tout à fait sympathique,celui-ci est loin d'être un must !
un choix entre des pâtes et ...des pâtes plus ou moins ...pâteuses au prix fort, dommage que Florence Fiesole Sienne ou Pise soient si loin :le "chef" ferait bien d'y aller en stage. Entrée et desserts quelconques un peu limite...
2 tables seulement bénéficient de la loggia ouverte

• Visité en septembre 2013

“Formule intéressante”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir, une dame nous a accueilli, très gentille, souriante et discrète.
La formule est intéressante, le buffet des entrées est très simple mais ça fonctionne, il y a du choix et c'est bien executé. Ce qui est dommage pour le plat c'est qu'il n'y a que deux choix (je comprends que le concept aille dans ce sens) ce soir là c'était tajine ou penne, et malheureusement je n'était pas fan. Il faudrait peut-être afficher devant le restaurant les plats proposés pour ne pas être déçu.! Le plateau de fromage est très bien, belle diversité et très bons pour ceux que nous avons goûté! Un peu déçu des desserts qui sont soient pas maison soient de quelques jours... (Un peu des deux je pense).
Malgré ça les plats que mon ami a adoré étaient très bien exécutés et j'espère avoir l'occasion d'y retourner l'été pour profiter de la terrasse panoramique !

Lorient, France
“Douce étape au Cadenet”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Une entrée accueillante, une salle bien exposée en surplomb de la vallée, terrasse non dressée ce jour mais on devine qu'on y sera bien quand la saison sera moins fraîche. Formules menu, buffet ou assiettes à prix raisonnable. Vin de pays, petits desserts... humm ! Ambiance très calme ce jour-là mais on s'y sent bien. Et en plus un petit mot sympa avant de partir.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Toscane ont aussi consulté