“Excellent repas”

Sous Les Platanes
Réservez avec
Sous Les Platanes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Cadenet
Options : Dîner, Réservations
Description : Toute l'équipe de "Sous Les Platanes" est heureuse de vous acceuillir midi et soir dans un cadre "Provençal et moderne" sur leur superbe terrasse au pied de platanes centenaires. Nous vous proposons une cuisine soignée "Faite Maison" aux saveurs du sud et chaque semaine vous trouverez sur notre Ardoise des propositions de plats différents tels que la souris d'agneau au thym, poissons grillés et tian de légumes Provençaux, des grillades l'été, le fameux Burger du Platane, mais aussi des salades fraîches telles que la césar au poulet, la tomate mozzarella, la chèvre et ses croutons... Sous Les Platanes fait aussi ses desserts Maison, tiramisu, tarte du jour, panacotta coulis de fruits, mousse au chocolat, glaces et cocktails vous seront toujours proposés avec le sourire de David & Cristina et de son équipe... A très bientôt
“Excellent repas”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Premier resto des vacances et nous nous sommes régalés entrée plat et dessert frais bien servis et terrasse très agréable. Personnel sympathique. Une bonne adresse pour passer un bon moment.!

Saint-Jean-du-Gard, France
“tres bonne etape”
Avis écrit le 29 juin 2014

cadre agréable sur petite place ombragée, accueil très sympa par les nouveaux proprio charmants, cuisine avec produits frais au très bon rapport qualité-prix, service discret et efficace . Nous y sommes repassés la semaine suivante et rien à modifier sur notre première impression. Donc adresse à recommander.

• Visité en juin 2014
“RESTAURANT A DECOUVRIR AU PLUS VITE”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce très bon restaurant en couple, et sommes retournés avec des amis. Que dire, sinon que du bien en toute honnêteté. Produits frais, très bon rapport qualité prix, et surtout l'accueil d'un couple charmant dont la maîtresse de maison vous fera craquer avec son sourire. Pour une soirée en couple ou entre amis, un moment très agréable vous sera réservé. A découvrir rapidement car ce restaurant mérite d'être connu et reconnu.
ANNAMILI

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité/prix imbattable !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes retournés deux fois, en famille (menu de midi): et deux fois c'est un sans faute. Accueil chaleureux, cadre épuré / chic et confortable. Cuisine savoureuse, originale et bien servie. Certes le restaurant est "nouveau", mais gageons que les propriétaires sauront tenir le cap ! Assurément une excellente adresse dans les environs, si ce n'est une étape à faire si vous passez dans les parages.

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“quelle belle surprise !”
Avis écrit le 29 mai 2014

le cadre est vraiment magnifique. A peine arrive, nous avons été accueillir par une charmante jeune fille avec un très joli accent. Elle nous a installé en demandant nos préférence. Nous avons choisi la terrasse. la déco est très epuree et chic. rien à redire sur le service on peut même dire +++, le menu a 24 euros est tout simplement parfait et on sent tout de suite le fait maison. Surtout ne changer rien, ce fut un vrai moment de plaisir !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sous Les Platanes ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Sous Les Platanes ?