“Restaurant très agréable ”
Avis sur Le Dix'Vin

Le Dix'Vin
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une cadre cosy et chaleureux pour une cuisine raffinée, tout en gourmandise le chef vous propose sa vision de la Cuisine, en tant qu’autodidacte il sort des codes avec des produits frais de l’an region, mais aussi d’ailleurs vu que le chef cuisine souvent les produits de la mer, ancré dans ses origines et son histoire Sa terrasse privée vous offre un panorama sur la vallée de la Durance au pied du Luberon.
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Restaurant avec une belle vue et une belle decoration . Bonne ambiance et cuisine raffinée. Service agréable.

Bonjour

merci pour votre commentaire et votre visite au resto

au plaisir de vous recevoir

Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2018

Invitée par une amie pour mon anniversaire, j'ai dégusté un Delicieux dejeuner, grâce une cuisine délicate et vraiment savoureuse. Le lieu est agréable, déco sympa, et on est servi avec attention et gentillesse. Très bon restaurant!

Ledixvin, Propriétaire de Le Dix'Vin, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Ravi d'avoir pu fêter votre anniversaire et de vous régaler au dix'vin

A bientôt

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Un restaurant vraiment surprenant par la qualité du service et du repas. Digne d'un grand restaurant. Bravo au chef qui nous a régalé. Je recommande vivement. Un seul mot :"divin..."

Bonjour

merci pour ce super commentaire, on adore lire cela au réveil ça met de bonne humeur pour au moins 2 jours

A bientôt

Avis publié : 12 décembre 2017

La soirée était retenue pour 40 convives...bien accueillis, bon repas,rien à dire de ce côté là..sur 40 convives ,4 d'entre eux ne sont pas venus au dernier moment,pour raison de santé et familiale..bref ,là n'est pas le problème..il a été ,plus tard chez moi ,lorsque j'ai mieux détaillée l'addition : j'ai eu la surprise d'avoir réglé la note des 4 absents dans l'intégralité ...pas d'avertissement de la part des restaurateurs ,j'ai trouvé la facture amère..il était trop tard pour leur en faire la remarque...je reste déçue par ce geste ,pas commercial du tout., vu le nombre de convives, et habitant le village...

Ledixvin, Propriétaire de Le Dix'Vin, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Madame,

Nous venons avec surprise et soyons franc avec déception de lire votre avis sur TripAdvisor.
Forcer de constater votre manque d’honnêteté, et votre manque de respect à notre égard!
Il me semble madame que vous n’êtes pas juste! Il était bien préciser sur le menu spécialement préparé pour vous que toute annulation de dernière minute entraînerait le paiement plein des menus , chose que vous avez parfaitement retenu vu que vous m’avez envoyer des mails presque à chaque heure pour affiner le nombre, j’avais grâce a mon expérience anticipé le fait que certain annulerais au dernier moment du fait que chaque convive payé sa part!
Comme vous l’avez précisé dans votre avis l’accueil, le repas et le service était top, faut il nous en vouloir pour l’absence de VOS convives! Ou peut être serait ce envers eux qu’il faudrait dirigé votre amertume, en effet les repas vous ont étés facturés parce qu’ils ont été annulés à 20h00 certains même après que les entrées fut envoyées, sans compter ceux annulés plus tôt dans la journée !, comme vous l’avez constaté chez nous tout est frais et fait maison et nous ne pouvons pas nous permettre d’assumer vos problèmes d’organisations ou d’inimitiés avec vos confrères.
A savoir que vous avez négocier le menu pour 45 personnes alors qu’au final vous étiez 36, et nous avons changer les entrées et les plats de 6 personnes sans supplément et avec le sourrire, nous ne vous avons pas facturé non plus bon nombre d’apéritif supplémentaire soit 8 cocktails. De plus vous nous avez prévenu de la présence de 2 amis guitaristes qui joueraient quelques chansons, il s’est avéré que c’est deux la êtés des professionnels avec du matériel et qu’ils ont bien animé la soirée, sachez madame que ce genre de pratique est soumis à une réglementation très stricte et payante ! Compte tenu de votre statut vous le saviez très bien et avez choisi délibérément de nous mettre dans l’illégalité. Au delà de ça vous vous êtes permis d’investir les lieux en montant le son jusqu’à tard dans la nuit, vous qui vous attachait au gens du village, imaginez vous habiter au dessus?! Vous vous êtes permis de quitter les lieux à 2 heures du matin nous obligeant ainsi à payer les employés jusqu’à cette heure.
Nous avons le sentiment d’avoir fait notre travail correctement, l’absence de vos convives ne peut nous être réprochée! Vous pensez que vous n’aviez pas à payer ces menus, pourquoi serait ce le vilain restaurateur qui assumeraiti la note alors que vous étiez averti! Je vous ai proposé de faire un mail à vos convives pour qu’il puisse choisir leur menu, évitant ainsi les changements de dernières minutes , vous m’avez répondu que vous n’aviez pas les mails de vos confrères et que ce n’était pas possible!
Pour résumé vous avez voulu négocier le menu nous avons accepter
Vous avez voulu négocier le prix de l’apéro et du café nous avons accepter
Vous avez voulu porter votre champagne nous avons accepter
Vous nous avez imposer l’animation musicale jusqu’à tard nous avons laissé couler pour vous faire passer une bonne soirée

En résumé je pense être commerçant et vous de mauvaise foie, nous avons biensur copie de chacun de nos échanges concernant les préparatifs de votre soirée réfutant vos accusations

A titre personnel je dois vous avoué que je reste choqué de vos propos et profondément blessé de votre manque de respect à notre égard!
Si chaque groupe faisait comme vous imaginez le coût à l’année!
A l’avenir faites vos griefs aux bonnes personnes, je ne conçois pas que l’on puisse salir notre réputation durement construite

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année

Meilleures salutations

Avis publié : 27 novembre 2017

Nous nous y sommes rendu en semaine début septembre, soir de concert, où nous avons profité de la terrasse très agréable.
Les plats sont très bons, les produits utilisés sont de qualités, néamoins, étant donné les prix pratiqués, nous regrettons un manque d'inventivité dans les plats.
Le personnel est agréable.
C'est un excellent restaurant que nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le Dix'Vin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Lourmarin, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Dix'Vin ?