“Un très agréable moment ”
Avis sur Le Dix'Vin

Le Dix'Vin
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une cadre cosy et chaleureux pour une cuisine raffinée, tout en gourmandise le chef vous propose sa vision de la Cuisine, en tant qu’autodidacte il sort des codes avec des produits frais de l’an region, mais aussi d’ailleurs vu que le chef cuisine souvent les produits de la mer, ancré dans ses origines et son histoire Sa terrasse privée vous offre un panorama sur la vallée de la Durance au pied du Luberon.
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Très belle adresse, jolie terrasse avec vue magnifique sur le village.

Patronne aux petits soins, adorable.

Des plats goûteux et originaux (je recommande la glace au chèvre servie avec le carpaccio de bœuf)

Belle carte des vins régionaux.

Je recommande, allez y les yeux fermés

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Il est indéniable que ce restaurant possède une des plus jolie vue du village de Cadenet. Les moins habitués du Lubéron découvriront le paysage magnifique que nous offre cette terrasse.
L’accueil est très sympathique, le chef est là, la patronne aussi. Ils arborent tous les deux un large sourire franc et amical.
Cependant, et il faut y venir, le dîner n’a été que déception. Pas de saveur, cuissons approximatives, dessert beurk et café froid.

Ledixvin, Gérant de Le Dix'Vin, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Alors là c'est la totale, visiblement vous avez pris Tripadvisoir pour votre exutoire.
Pour commencer votre avis fait 11 lignes, 8 d'entres elles vantent un lieu des plus sympathique avec un personnel aux petits soins et les 3 dernières lignes nous achèvent "vite fait bien fait" avec des phrases sans verbes, vous ne mentionnez aucun des plats déguster alors qu'a la vue de votre compte vous aimer les avis médiocres et cassants j'aurais imaginer que vous vous en donniez à cœur joie, dommage s'aurait pu être constructif! De plus vous êtes tres précis sur l'environnement et le personnel ( vous avez aussi oublié de citér notre apprenti en salle ou notre aide cuisinier sans doute ne les avez vous pas vu !)mais vous êtes dans le flou quand au plat, qui sont quand même le but principale de votre visite. Aucune saveur? Mauvaises cuissons, dessert beurk???!! Prenez le temps de lire quelques uns de nos dernièrs avis, ils sont à des lieux du votre !?? et le sumum le café froid en pleine été alors qu'il fait 30 degrés en terrasse a 22h00, le bar est à 3 mètres de la terrasse et la machine est neuve, difficile à croire votre histoire. En toute franchise votre avis est sans doute lié à une tentative d'optimisation, en plus de notre avis médiocre vous saquez notre voisin et concurrent Les Aromates avec des critiques similaires alors que leur cuisine ne ressemble en rien à ce que vous voulez faire croire. Ét la cerise sur le gâteau, le même jour ce fameux 30 juillet vous étiez à Nice où là aussi vous avez mangé dans un autre restaurant que vous avez qualifié de médiocre. Dis donc! c'était pas une bonne journée pour vous ce 30 juillet et puis vous vous offrez de belles vacances, le Luberon ét la Cote d'azur le même jour avec le prix du carburants la canicule et les embouteillages vous gardez le moral !!!! Vos avis médiocre sur votre compte mentionne quelques adresses du Sud que je connais bien ét qui ne mérite pas votre notation, encore une fois cela met le doute sur l'authenticité de votre profil !
Si toutefois cet avis venez d'un véritable client, nous vous prions de croire que nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons que vous trouverez un établissement qui saura vous satisfaire. Notez tout de même que mon équipe et moi même travaillons chaque jours pour vous satisfaire ét vous donner le meilleur de notre savoir faire, avec le plus de régularité et de rigueur possible, votre commentaire est un manque de respect au travail en lui même, enfin ....Si vous êtes un vrai client ?!?!? Pour conclure je dirais qu'Il est certes plus simple de dénigrer que de travailler, mais le travail est source d'épanouissement personnel, alors pour toi caché derrière ton ordinateur, tu devrais essayer! Ta vie pourrait changer!

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Un très bel accueil.

Bien placés, juste en bord de terrasse avec une vue splendide.

Des produits très frais, faits maison aux saveurs typiques du terroir.

La carte est forcément limitée mais devrait plaire au plus grand nombre.

Juste une question de goût personnel: ça va un peu trop vite et ça pourrait être un poil plus copieux. Mais le rapport qualité prix actuel est très correct.

Avis publié : 16 juillet 2018

Très bon accueil, on a déjà envie de découvrir ce que le chef nous propose. Bon repas, très belle terrasse et animation en plus ! A recommander

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Une jolie petite terrasse un accueil chaleureux des assiettes généreuses et les soirs de concerts d’après les jeunes restaurateurs une ambiance d’enfer .

Les voyageurs ayant consulté Le Dix'Vin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Lourmarin, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Dix'Vin ?