“Belle vue et bons produits!”
Avis sur Le Dix'Vin

Le Dix'Vin
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une cadre cosy et chaleureux pour une cuisine raffinée, tout en gourmandise le chef vous propose sa vision de la Cuisine, en tant qu’autodidacte il sort des codes avec des produits frais de l’an region, mais aussi d’ailleurs vu que le chef cuisine souvent les produits de la mer, ancré dans ses origines et son histoire Sa terrasse privée vous offre un panorama sur la vallée de la Durance au pied du Luberon.
Avis publié : 13 août 2018

Une très belle terrasse avec une vue panoramique, une cuisine de qualité, des produits frais, peu de choix ce qui est toujours bon signe.
Le carpaccio à la glace de fromage de chèvre est délicieux tout comme la pannacotta de chèvre.
Le tartare est excellent. une très bonne adresse. Un musicien qui met une ambiance douce et chaleureuse... un très bon moment!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018

On a été très bien accueillis. Restaurant géré par un couple de propriétaire. Le service était excellent malgré nos caprices : il faisait trop chaud en terrasse, la patronne a bien voulu nous déplacer vers la salle climatisée. Le repas répondait a notre attente. Le Rosé également. Elle a ététrès attentionné envers nos petits enfants.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bonne adresse: beau restaurant agencé et décoré avec goût, un cadre superbe avec une jolie terrasse dotée d'une vue magnifique, des plats raffinés et copieux, des patrons aux petits soins pour leurs clients. Le plus, régulièrement des soirées avec ambiance musicale. Vraiment n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 1 août 2018

La canicule aidant, nous sommes les seuls clients pour ce déjeuner au Dix’Vin. Je précise que cette circonstance n’a rien à voir avec la fréquentation habituelle du restaurant. Nous abandonnons la belle terrasse et sa vue superbe et optons pour la salle climatisée, bien décorée et agencée, offrant des sièges de qualité. Profitant de la situation, nous étions un peu chez nous avec l’avantage d’échanger sans retenue, y compris avec une sympathique patronne, bavarde de surcroît, pour nous livrer de nombreux détails concernant l’établissement, le chef et sa cuisine, sans oublier les soirées de concerts. Quelle agréable surprise gustative que ce saumon façon Gravlax à la marinade passion, pomme et gingembre. Puis ce fut le loup grillé aux herbes et ses petits légumes : un délice ! Je ne connaissais pas le dessert nommé Pavlova, encore moins celui de Christophe Michalak, mais celui du chef (ananas-mangue) était succulent. Un lieu agréable, des personnes attentionnées, une cuisine de qualité pour un rapport qualité-prix tout à fait convenable : n’hésitez pas, vous vous en souviendrez !

Avis publié : 31 juillet 2018

Très belle et bonne adresse. Mets raffinés, cuisson maitrisée, tout cela dans une ambiance agréable, chaleureuse et amicale. Un sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Le Dix'Vin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Lourmarin, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Dix'Vin ?