“Mitigé”

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une cadre cosy et chaleureux pour une cuisine raffinée, tout en gourmandise le chef vous propose sa vision de la Cuisine, en tant qu’autodidacte il sort des codes avec des produits frais de l’an region, mais aussi d’ailleurs vu que le chef cuisine souvent les produits de la mer, ancré dans ses origines et son histoire Sa terrasse privée vous offre un panorama sur la vallée de la Durance au pied du Luberon.
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venu dans ce restaurant suite au avis positif sur TripAdvisor.
Certe la vue depuis la terrasse est plutôt agréable, le service est correct et le personnel avenant.
Malheureusement, selon nous la nourriture n'est pas a la hauteur, nous avons du mal a définir l'orientation de ce restaurant, ni gastro, ni cuisine du terroir. Les plats sont simples sans grande recherche, ni personnalité, ne procurant aucune veritable émotions particuliere, le prix est selon moi trop élevé mini 32 euros voir 40 euros pour le menu dégustation avec entrée, plat, dessert. De surcroit le village du Cadenet n'a pas le charme d'autre village du Luberon comme Menerbes, Bonnieux etc .

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

Restaurant avec vue imprenable. Cuisine excellente. La propriétaire à tout fait pour nous rendre service. Avions réservé tard dans l'après-midi pour 5 personnes puis 9 personnes et pour finir à 12. Et tout cela 1 heure avant d'arriver. Heureusement grande terrasse. Merci de votre accueil.
A recommander.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Une belle terrasse panoramique et un accueil attentif pour ce restaurant dans lequel nous avons choisi le loup grillé aux herbes, excellent tout comme le véritable fondant au chocolat ou la pavlova aux fruits exotiques. Une adresse de grande qualité aux prix abordables, merci encore au chef qui a su ravir nos papilles

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Tout était parfait!
Le cadre chaleureux, la superbe vue sur la terrasse, le personnel avenant et souriant ( nous ont amené des plaids pour nos réchauffer et que l on puisse profiter de la terrasse malgré la fraîcheur de la soirée ).
Tous les plats étaient délicieux, équilibrés dans les goûts et assaisonnés juste comme il faut, produits de qualités, nous avons egalémet goûté un vin excellent.
Nous avons pu échanger avec plaisir quelques mots avec ce couple restaurateur, ils aiment leur métier et cela se ressent dans le service et dans la cuisine.
Je recommande à 100%

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Cadre agréable,jolie terrasse abrité , personnels au petit soin, très bon repas, 2, 3 menus, plat à la carte
Copieux

Les voyageurs ayant consulté Le Dix'Vin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Lourmarin, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Dix'Vin ?