“Encore au top !”

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une cadre cosy et chaleureux pour une cuisine raffinée, tout en gourmandise le chef vous propose sa vision de la Cuisine, en tant qu’autodidacte il sort des codes avec des produits frais de l’an region, mais aussi d’ailleurs vu que le chef cuisine souvent les produits de la mer, ancré dans ses origines et son histoire Sa terrasse privée vous offre un panorama sur la vallée de la Durance au pied du Luberon.
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Deuxième fois que je vais dans ce restaurant en famille ! Les plats sont toujours aussi bons et l'accueil aussi sympathique.
La décoration est chaleureuse. Un endroit où l'on mange bien et où on s'y sent bien! Bravo et

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Je me suis régalé de bout en bout. Et notamment avec ce saumon cuit à l'étouffé et fumé...
Waouh !!! Et le gâteau au chocolat et passion je n'en parle même pas

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Pour nous, le Dix'vins est bien plus qu'une seulement adresse incontournable.
Des plats aux saveurs authentiques et créatives que nous adorons. Un service ++++, archi top tout en étant chaleureux.
Un couple qui vit sa passion de la cuisine et de la restauration et qui aime la partager généreusement.
Allez y les yeux fermés, ils vous gâterons. En ce qui nous concerne, nous avons hâte de retourner dans le Lubéron. Une de nos raisons, c'est cette adresse. Ils savent rendre chacune de nos visites exceptionnelle. MERCI

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Soirée en famille au cœur du Luberon, service impeccable et cuisine de qualité. Un moment de partage avec les propriétaires avant de partir, très bonne soirée !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un bon petit restaurant sans pretention.les produits sont frais. Les prix raisonnables.On s'y sent bien devant un paysage sympa. Une bonne impression de calme .le personnel efficace est discret.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Dix'Vin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Dix'Vin ?