“Parfait en tous points”

Restaurant Philip
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Philip est un restaurant familiale qui se transmet de generation en generation depuis 1926. Nous vous proposons une cuisine de qualite elaboree avec des produits regionaux tels que la truffe des monts du Vaucluse, la Truite des eaux de la Sorgue ou bien encore l'agneau de Sisteron. Le personnel vous accueillera chaleuresement pour que vous passiez un moment inoublable.
Avis publié : 9 mai 2014

Le cadre est superbe (demandez idéalement une table au bord de l'eau), le repas était excellent sans aucune fausse note, le service soigné et pour autant conviviale.Les assiettes sont peut être un peu légères, mais il y a une mise en bouche apéritive + une mise en bouche + une entrée + un plat + un dessert, donc on s'y retrouve quand même.
Cerise sur le gâteau, nous y avons été avec notre fils de 7 mois et les serveurs l'ont également chouchouté là où la plupart ne voit dans les enfants qu'une source d'agacement. Ils nous ont immédiatement proposé et réglé une chaise haute, chauffé et lavé ses petits pots, mis la salle à disposition pour le changer ...
Bref, nous avons passé un excellent moment!
Soyez sûr que nous y retourneront dès notre prochaine visite à fontaine de Vaucluse!

Avis publié : 8 mai 2014

Cela fait la deuxième fois que nous déjeunions dans ce restaurant situé sur les bords de la Sorgue.
Le menu du jour fut excellent et le service du seul serveur et du patron fut impeccable.
Quoique le chemin d'accès au restaurant peut paraître un peu long il vaut néanmoins le peine d'y aller.
L'adresse est un must pour tous les visiteurs de Fontaine de Vaucluse.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Apres notre promenade, nous sommes arretés à ce restaurant pour manger une glace. Outre le cadre magnifique, nous avons été déçu. Nous avons pris une glace chacun. On aurait dit que le coulis de chocolat était mélangé avec de l eau, les boules baignant dans le soit disant coulis, et gustativement quelques morceaux de "glacons" dans les boules ...

Avis publié : 6 mai 2014

quand vous montez pour voir la source, vous avez le resto Philip soit le gastronomique ou le simple petit resto mais non moins bon, nous avons pris une salade c'est copieux et bon, le serveur très gentil et rapide pour s occuper de vous.
vous êtes au bord de la rivière le spectacle est magnifique a visiter

Avis publié : 30 avril 2014

Dernier restaurant avant d'attaquer la ballade pour aller à la source, arrêtez vous pour profiter de ce restaurant.
Sa terrasse se trouve face aux cascade et vous mangez au bord de l'eau.
Un service efficace et un personnel très sympathique aux petits soins.
Côté assiette, ce restaurant mérite vraiment ces recommandations au Michelin et gault et millhaud. Présentation soignée et arômes très fins.
La carte des vins présente de belle références à des prix corrects et accessibles.
Pour le menu enfant, le chef sort du traditionnel nuggets frites et soigne nos chérubins avec une purée maison /escalope de poulet tendre cuite parfaitement puis glace.
Un très bon moment entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Philip ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Gordes, Luberon
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Philip ?