“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur La Vanne Marel

La Vanne Marel
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cadre sympa, personnels aussi, tarif correct, cuisine moyenne. Nous y sommes allées sur les recommandations d'un ami, mais bon un peu déçu quand même !

• Visité en septembre 2013

Chumphon, Thaïlande
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir lu une jolie carte à l'entrée, on s'installe. apres 20 minutes on nous annonce qu'il n'y a pas d'entrée!! merci de prevenir avant...ok, on reste quand meme. Nos plats arrivent mais ne sont pas les bons, la truite aux amandes s'est transformée en truite meunière, sans gout, sans sauce, comme les autres plats d'ailleurs. Et en plus de cela, un service minable. A éviter!!

saint hilaire la treille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bon acceuil ,un peu d'attente avant de passer commande et encore plus d'attente entre chaque plats.Sinon la cuisine reste bonne.
Nous étions placés sur la passerelle mais,avec le bruit de la cascade nous nous entendions à peine parler et les serveurs traversaient la passerelle très rapidement la faisaient trembler ce qui n'est pas agréable tant au niveau du confort qu'au niveau du bruit.
A notre avis trop de repas pris par rapport au nombre de serveurs et de cuisiniers vu l'attente entre les plats.

“On va revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil agréable par 3 petite jeune qui malgré le monde on tout fait pour nous satisfaire un moment bien agréable . merci a bientôt.

Roquefort-les-Pins, France
“Moins que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien placé en bordure de la Sorgue, mais c'est tout ce qu'il y a d'attrayant à ce restaurant. Nous n'avons fait qu'attendre sans fin la carte, la commande et les plats. L'aumônière au fromage dans la salade du soleil était à peine tiède, donc caoutchouteuse; les légumes de la salade correctes.
Ensuite la truite meunière sans goût baignant d'un côté dans ce qui était peut être du beurre, peau de la truite farinée, donc pâteuse et l'arête se détachant très difficilement avec une espèce de peau autours. Rien d'appétissant. Pour terminer nous avons payé le prix à la carte, alors qu'avions commandé des menus; nous n'avons pas réclamé, car avions hâte de quitter l'endroit.
Pas d'organisation dans le service, mais un personnel aimable qui manque cruellement de professionnalisme.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vanne Marel ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez La Vanne Marel ? Partagez vos expériences !