“Bon restaurant au bord de la Sorgue”
Avis sur La Vanne Marel

La Vanne Marel
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017

Très beau cadre en terrasse au bord de la Sorgue. Les plats, choisis dans les plats du jour, sont bien cuisinés et bien présentés avec une touche provençale. Le personnel est professionnel et sympathique. Menu à 21 € (plat + dessert). Le vin est à un prix correct et le Fontaine du Clos à 16 € la bouteille est d'un très bon rapport qualité prix. Le lieu, le prix, la qualité de la cuisine et du service méritent de s'y arrêter.

Avis publié : 21 octobre 2017

déjeuner en terrasse au de la Sorgue. Magnifique. Les plats sont bons et goûteux. Le service est correct et le rapport qualité / prix est bon

Avis publié : 20 octobre 2017

Un samedi d'octobre avec d'agréables températures, sortie en famille pour nous. Nous cherchons un restaurant, nous nous arrêtons dans ce restaurant où il y a foule et qui a l'air bon au vue du sigle "fait maison" !

Beeeeeehhhh ... C'est juste correct quoi ... Le service est bâclé, on arrache la carte des mains de ma fille de 2ans...
Les plats sont servis chaud, un point fort, ceci dit étant dit les quantités ne sont pas astronomiques, voire m^me je dirai pour les adultes un peu légères.
Mon mari a prit une brochette de boeuf mariné avec frites : bonne
J'ai prix l'assiette du pécheur vendu "comme leur spécialité" : juste correct encore une fois, un bout de thon et un d'espadon congelés, une gambas trop cuite, un dôme de riz, un petit flan qui lui était le point fort de l'assiette.
Pour mes deux enfants, RAS : ma petite a prit steack haché/ frites : ok; et mon fils thon/frite: même résultat pour le thon : congelé ...

En bref je ne le déconseille pas catégoriquement mais je ne vous invite pas non plus à y aller ...

Avis publié : 16 octobre 2017

comme souvent trop de tourisme laisse a pensez que l on et toujours au top dommage un cadre agréable une terrasse jolie tous près de la sorgues personnel agréables des plat pas toujours fini et surtout arrêter de mettre vos sauces salades toutes prête ont et dans une région ou l huile d olive et reine faite un effort merci ....

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

La vanne marel

Honteux
De l extérieur un lieu bien situé et cadre joli et agréable...
Mais cela s arrete la c'est un attrape touriste !!!
Cuisine de qualité très médiocre, service bâclé et rapide .
Propreté douteuse.
Plat servi tiede et menu à 33 euros mais dont la plupart des plats nécessite un supplément de 3 euros en moyenne .
Arrivé à la note une personne très antipathique vous annonce qu'il ne prenne pas la carte bleu

Les voyageurs ayant consulté La Vanne Marel ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez La Vanne Marel ?