“Vacances”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Restaurant alliant cadre extérieur et cuisine de qualité. Mériterait un rafraîchissement intérieur. Personnel agréable. Carte alléchante. Avons apprécié.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Restaurant Avec jolie vue sur la rivière, cadre calme.
Service tres tres lent : commande à 12h10 arrivee a 12h50 ... Patronne pas tres souriante, qui reste à son bureau ouvrir son courrier.
Décoration pas tres moderne et service de table également usé.
Plats copieux mais gras, Avec beaucoup de sauce au beurre ...
plats traditionnels bien exécutés et présentés quand même

Avis publié : 16 juillet 2017

Commande passée à 12h10, reçue à 13h10, et ça, c'est juste pour l'entrée, sortie à 14h, et on a même pas pris du dessert par peur d'attendre encore, donc 2 h pour une entrée et un plat principal. Nous étions arrivés troisièmes en plus.
Entrée: Pour ma part, foie gras maison, qui me semblait bien fade, et chenille sur une framboise (bon ça, à la limite, ça passe)et ma femme cuisses de grenouilles qui baignaient dans l'huile, et surgelées.
Plat: Pour ma part, sandre à l’aïoli, aïoli monté à l'huile d'olive, donc aucun gout d'ail, sandre très fade, et garniture cru et desséché, et ma femme truite aux amandes trop cuite avec la même garniture que moi.
58€ pour attendre 2 heures avec des plats très limites, ça ne mérite pas le détour pour moi.

Avis publié : 9 juillet 2017

La qualité et la fraicheur sont absents.... Truite carbonisée.... et par dessus tout, le repas n'est pas passé du tout.... indigestion ! A fuir.... même pas bon pour les touristes.

Avis publié : 2 juillet 2017

Des mets sympathiques mais nous ne reviendrons pas à cause d'un service épouvantablement long, des erreurs ( nos voisins, arrivés bien après nous, ont reçu nos plats !) , qui nous ont laissé plus de 2 heures en salle sans la moindre excuse.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie le Chateau ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie le Chateau ?