“Décevant”
Avis sur Chez Dominique

Chez Dominique
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 29 avril 2014

Les ravioles compactes baignent dans une sauce à la crème insipide, servis par une serveuse revêche dans un décor banal et une ambiance glaciale. A éviter.

• Visité en avril 2014

Perpignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bon!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Je viens de déguster la meilleure des souris d agneau de ma vie ! Et Dieu sait que je vais dans beaucoup de restaurants manger ce même plat. La viande très tendre et surtout confite avec des épices aux milles saveurs a découvrir absolument! Merci à Dominique pour ce succulent repas! Julie de Perpignan

• Visité en mars 2014
l isle adam
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

une etoile au guide michelin resto qui ne paie pas de mine mais table bien dressée accueil tres chaleureux et repas delicieux pour un menu a 27€ plat comme pate aux st jacques et fondue de poireau seulement a 19€
je conseille d y aller si vous aimé la cuisine traditionnelle

Epersy
“Adresse correcte”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

C est bon, rien d exceptionnel mais bon. Un peu cher. Le cadre est propre mais sans charme. Pensez a prendre un pull, il n y fait pas très chaud. Le patron semble faire qq économie sur ce point.

“Fidèle a sa réputation”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons manger à trois dans ce restaurant samedi dernier : waw de l'entrée au dessert. Les plats sont cuisinés avec des produits locaux et frais, en quantité, etc.. Comme quoi il est possible de trouver de bonnes adresses dans des lieux touristiques : merci tripadvisor! La maison limite volontairement le nombre de client et ne fait pas d'abattage : qualité et non quantité!

Nous souhaitons bon rétablissement à la maîtresse de maison et nous reviendrons!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ?