“La simplicité est ce qu'il y a de meilleur!”
Avis sur Chez Dominique

Chez Dominique
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La simplicité est ce qu'il y a de meilleur!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant très bien situé sur la place. Nous avons eu la chance de pouvoir manger sur la terrasse à l'étage, à l'ombre des immenses platanes. Service très agréable. Nous avons pris le menu à 27 euros. C'est un plaisir de manger des plats composés d'aliments frais et locaux! La salade de chèvres chauds est très bonne, et pour les amateurs de bonnes tomates, je vous les conseille en entrée: elles sont savoureuses! ça change des tomates dures et sans goût que l'on trouve dans les autres restaurants! Une entrée rafraichissante en ces jours de grosse chaleur! Les canellonis de daube à la provençale sont fondants et gouteux! Les desserts sont délicieux et le rosé du Ventoux est excellent (et BIO). La carte est sans "chichi", simple avec des aliments de qualité, frais, savoureux et en quantité très raisonnable. Nous y retournerons très volontiers et le conseillons fortement.

• Visité en juin 2014

Chambéry, France
“Toujours une bonne adresse”
Avis écrit le 13 mai 2014

De passage, nous y sommes retournés en mai 2014, toujours une bonne adresse avec ce couple charmant au commande. Une vraie réflexion sur leurs produits. Le chef a l’œil sur ses clients pour les servir et être à leur service. C'était toujours bon ;-) Vue magnifique.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 29 avril 2014

Les ravioles compactes baignent dans une sauce à la crème insipide, servis par une serveuse revêche dans un décor banal et une ambiance glaciale. A éviter.

• Visité en avril 2014
Perpignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bon!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Je viens de déguster la meilleure des souris d agneau de ma vie ! Et Dieu sait que je vais dans beaucoup de restaurants manger ce même plat. La viande très tendre et surtout confite avec des épices aux milles saveurs a découvrir absolument! Merci à Dominique pour ce succulent repas! Julie de Perpignan

• Visité en mars 2014
l isle adam
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

une etoile au guide michelin resto qui ne paie pas de mine mais table bien dressée accueil tres chaleureux et repas delicieux pour un menu a 27€ plat comme pate aux st jacques et fondue de poireau seulement a 19€
je conseille d y aller si vous aimé la cuisine traditionnelle

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ?