“A recommander! !” 5 5 étoiles

Chez Dominique
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A recommander! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Beaucoup de respect pour la nourriture et pour ses clients. Produits de saison et cuisine maison. Un lieu a visiter et revisiter.

Avignon, France
“une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous étions 3 personnes hier soir tres bon accueil, nous avons eu la chance de pouvoir manger en terrasse a l’étage 2 menus a 27 euros salade de chévre chaud tres bonne, filet de hareng excellent suivi de 2 truites tres fraiches et tres bonne et faux filet sauce au cépes un pur délice les dessert rien a redire non plus juste excellent il faudrait vraiment etre tres compliqué et de mauvaise fois pour critiquer cette endroit bravo au chef nous avons passé un tres bon moment, nous aimons mangé au restaurant et souvent decu dans des restaurant attrape touriste quel bonheur d'avoir mangé dans ce restaurant au produit de qualités et service irréprochable.

• Visité en juin 2014
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La simplicité est ce qu'il y a de meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant très bien situé sur la place. Nous avons eu la chance de pouvoir manger sur la terrasse à l'étage, à l'ombre des immenses platanes. Service très agréable. Nous avons pris le menu à 27 euros. C'est un plaisir de manger des plats composés d'aliments frais et locaux! La salade de chèvres chauds est très bonne, et pour les amateurs de bonnes tomates, je vous les conseille en entrée: elles sont savoureuses! ça change des tomates dures et sans goût que l'on trouve dans les autres restaurants! Une entrée rafraichissante en ces jours de grosse chaleur! Les canellonis de daube à la provençale sont fondants et gouteux! Les desserts sont délicieux et le rosé du Ventoux est excellent (et BIO). La carte est sans "chichi", simple avec des aliments de qualité, frais, savoureux et en quantité très raisonnable. Nous y retournerons très volontiers et le conseillons fortement.

• Visité en juin 2014
Chambéry, France
“Toujours une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage, nous y sommes retournés en mai 2014, toujours une bonne adresse avec ce couple charmant au commande. Une vraie réflexion sur leurs produits. Le chef a l’œil sur ses clients pour les servir et être à leur service. C'était toujours bon ;-) Vue magnifique.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Les ravioles compactes baignent dans une sauce à la crème insipide, servis par une serveuse revêche dans un décor banal et une ambiance glaciale. A éviter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !