“Plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant à l’étage sur la place, très agréable tant par le lieux que par l’accueil. Certains diront que c’est simple, mais il n’est pas simple de faire du très bon avec du simple. Excellent moment

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (429)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2019

Excellent accueil de Valery et Mathis. La cuisine est bonne et le rapport qualité prix intéressant.
Cerise sur le gâteau l’élixir du Ventoux et un emplacement magique surtout un soir de concert avec le tribute JJ Goldman.
Anne, Charlotte, Alain, Dominique

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Le lieu semblait correct ! le patron accueillant mais après ce fut la galère...

Tout d'abord entre le moment où nous sommes rentrés, installés et l'entrée servi : 45 minutes d'attente ... oui 45 minutes :( intolérable :( même le Chef ETCHEBEST aurait tiqué...
Ensuite, le seul point positif : la présentation des plats qui sont très corrects mais le goût :( pooooooooow :( fades de chez fades ...
Aucun goût ... Les sauces sans goût ...

Enfin, le vin rosé "A mon Père", très bon nous a été présenté puis mis dans des glaçons mais..... posé parterre :( pas de trépied ou quelque chose pour nous mettre notre vin à disposition :(

Les desserts : pas trop le choix !

Bref ! pour le prix, nous avons trouvé ce déjeuner très mauvais

Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

mediocre
je crois que dans ma vie je n ai jamais mangé aussi mal.....sûr que je n y poserai plus les pieds

Avis publié : 16 juillet 2019

C'était une surprise! En France, le bon café pour nous Italiens n’est pas facile à trouver… mais ici nous l’avons trouvé, dans ce bel endroit tenu avec sympathie et gentillesse, bonne musique! Félicitations

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ?