“Bon repas. Excellent accueil ”
Avis sur Le Soleva

Le Soleva
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été très bien accueillis avec notre chien. Une gamelle d’eau a été mise à sa disposition. Bon repas. Nous avons pris des plats du jour. Prix raisonnables. Serveurs sympas.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (178)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle terrasse mais repas deçevant de mediocre qualité. Tarifs raisonnables. Points forts, leurs glaces et sorbets.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les serveurs sont très sympas le cadre très agréable et nous avons très bien mangé pour pas cher et très rapidement. Je recommande vivement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre très agréable
Personnel adorable
Plats simples et efficaces
Et surtout excellent rapport qualité prix
Super pour petits budgets

Avis publié : 9 août 2019

Nous avons mangé 2 fois entre amis, avec des enfants : personnel accueillant et souriant, bon rapport qualité /prix, service rapide
Penser à demander une table près de la Sorgue

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Soleva ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Le Soleva ?