“Superbe”

Hotel Restaurant du Parc
Avis publié : 22 août 2013

Cet hôtel est superbe!
Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre bébé. L'accueil y est chaleureux, l'emplacement parfait au bord de la rivière, notre chambre spacieuse. L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté exemplaire.
Tout est décoré avec goût, les couleurs sont reposantes. Le parc est très beau, et le fait de voir les poules picorer ça et là rajoute encore de la chaleur à ce lieu.

Pour trouver un "mais", il manque un mini bar, un coffre et des mouchoirs dans la chambre.
Petit bemol sur le petit déjeuner. Peut être un peu trop cher pour les prestations, les gâteaux et croissants sont industriels mais il y a de quoi se faire plaisir avec le jus d'orange fraîchement pressé, les fruits frais, jambon, fromage etc...
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant à notre grand regret.
Cet hôtel est superbe et mérite d'être connu.

Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, dans le cadre d'une étape vers notre lieu de vacances. Les chambres sont propres et bien tenues, la literie est de qualité. Il convient néanmoins de signaler qu'elles ne sont pas insonorisées (comme indiqué sur le site y relatif). L'environnement y est cependant relativement calme. Repas du soir très agréable, pris au bord de l'eau. Produits frais, assiettes coquettes et suffisamment copieuses. Accueil bienveillant envers les jeunes enfants.
Le petit-déjeuner est facturé 14 euros et permet de déguster un intéressant choix de viennoiseries, fromages, charcuteries, fruits frais (et jus fraîchement pressé), céréales/muesli, laitages et diverses garnitures (compotes, chocolat, confitures...) accompagné de boissons chaudes au choix...le tout sous le regard attentif des poules et du coq de la maison, à l'affût de quelques miettes tombées de table...
Le parking sécurisé permet de laisser le coeur léger une voiture (même chargée de bagages) pour la nuit.
Une adresse agréable, où il manque cependant une piscine...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Notre séjour au sein de cet hôtel s'est très bien passé. L'hôtel est placé au centre du village Fontaine de Vaucluse ce qui est très pratique pour se garer et visiter le village à pied.
Le cadre de l'hôtel est somptueux au bord de la source.
Nous avons également mangé au restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix.

Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui nous a semblé cher pour les prestations proposées.

En résumé, un séjour magique dans un cadre magnifique.

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce village est magnifique, reposant, que du bonheur.
L'hôtel est refait entièrement. il n'y a pas d'âme dans cet établissement. La décoration extérieure est trop sobre, le mobilier de jardin trop ordinaire.
Je n'ai pas gardé de souvenir impérissable de mon repas, trop ordinaire, cela manque de générosité.

Avis publié : 26 juillet 2013

L'endroit est superbe,l'hôtel refait très beau
Mais c'est froid en fait...
Ça n'avait rien d'un accueil à la provençale
Heureusement que ce village est exceptionnellement beau,nous avons bien profité et nous avons déjà oublié ce qui n'allait pas!

Avis publié : 19 juillet 2013

Cadre exceptionnel, restauration et hôtellerie excellentes(la literie est parfaite). Accueil chaleureux avec une équipe complètement dédiée à votre bien-être.
Très bon rapport qualité/prix.
Je vous le recommande pour votre séjour dans la région.
Pour ma part , mon séjour fut trop court mais je reviendrai.

Alain O.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2013

Pour une première dans le Vaucluse cela nous donne envie de revenir très vite ! L'hôtel est magnifique et tout neuf. Tout y est de très bon goût et cela nous a permis de visiter la région, cette très belle fontaine et de se retrouver tous les soirs dans un havre de paix. On y mange très bien et pour couronner le tout le personnel est très sympathique. Mr Vella félicitations pour votre établissement. Un seul petit bémol la journée pluie...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
N° 1 sur 24 à Gordes
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 10 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: rue des Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 73€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.