“je n'ai pas pu résister, j'y suis retournée .... mais chut !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant du Parc

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Restaurant du Parc
“je n'ai pas pu résister, j'y suis retournée .... mais chut !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après y être passé par hasard il y a deux mois, je n'ai pas pu résister ! ... Ce fut avec un plaisir certain que j'ai retrouvé l'HR du Parc, son jardin s'est déjà bien transformé, l'HR est un lieu magnifique, le petit plus dans le jardin sur les transats après un bon repas on ne peut s'empêcher de se laisser aller à une sieste avec pour fond musical le bruit de la sorgue, le soleil pour nous chauffer le coeur …un vrai petit paradis !
Bravo à son chef pour son saumon fumé (fait maison), ses tapas et autres mets des plus savoureux, sa pâtisserie est excellente
La Direction est très très accueillante et aux petits soins, le cadre est des plus agréable, nous nous trouvons dans un havre de paix, on s'y sent bien. Avec déco / design combinaison harmonieuse qui privilégie le confort et notre bien-être.
bravo encore
et chut, cela reste entre nous mais j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la Sorgue. Je n'ai pas eu la chance de prendre une suite mais j'en a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Tarnos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un séjour extraordinaire dans un endroit de rêve!
Un luxueux hôtel neuf aux décors baroques et sophistiqués dignes d'un palace, une splendeur!
Le plus : magnifique parc bordé par la Sorgue, le paradis!
Et enfin, car il faut surtout le dire : une " direction" très accueillante, adorable et une super équipe d'une extrême gentillesse et, toujours, aux petits soins qui rendent votre séjour inoubliable!
J'oubliais : la très bonne cuisine élaborée avec des produits frais, un régal!
Si vous passez par là... faites le détour, il en vaut vraiment la peine.
Jean-Jacques et Claudine C

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc et la Sorgue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en demi pension. Nous ne connaissions pas du tout le village et la région. De nombreuses surprises, nous attendaient: hôtel au bord de la Sorgue, donc repas dans un cadre reposant et bucolique; Déco et prestations très abouties; nous avons été surclassés; Bref rien à redire. La suite pour 2 adultes et 2 enfants est parfaite: grande chambre parentale, écrans plats dans les 2 chambres, jaccuzi + douche, clim, vue sur la sorgue. Les chambres sont très bien isolées. Au niveau restauration, la carte est variée sans se perdre et la formule du jour à 14 ou 18 euros est très bien. L'Hôtel propose des cafés de différentes régions du monde et d'autres petites choses sympathiques.
Pour les enfants, tout le matériel nécessaire est présent: lit bébé et chaise haute, les repas enfants sont frais avec du gout et en cas de besoin des choses très simples peuvent être proposées, le jardin est sécurisé. Vous pouvez partir à pied et poussette et vous baladez dans Fontaine sur Vaucluse.
Le cadre est reposant et classe mais sans prise de tête, les gens qui y travaillent sont très gentils et soucieux de nos besoins.
A faire et à refaire en famille, entre amis ou en amoureux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé un cadre exceptionnel dans ce confortable hôtel de charme en bord Sorgues.
Nous avons pu apprécier une cuisine traditionnelle et savoureuse, et avons reçu un accueil chaleureux. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé avec un parking privé (heureusement!!), un grand parc au bord de la Sorgue. Notre chambre confort est spacieuse et très propre. L'accueil est correct. Nous avons choisi de diner au restaurant de l'hôtel. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. On ne regrette pas notre choix assiette de tapas.
Wifi gratuit illimité, seul bémol le petit déjeuner à 14€ par personne excessif même si le buffet est à volonté, il est plus que classique.
On est plutôt satisfait de notre séjour et pourrions y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est superbe!
Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre bébé. L'accueil y est chaleureux, l'emplacement parfait au bord de la rivière, notre chambre spacieuse. L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté exemplaire.
Tout est décoré avec goût, les couleurs sont reposantes. Le parc est très beau, et le fait de voir les poules picorer ça et là rajoute encore de la chaleur à ce lieu.

Pour trouver un "mais", il manque un mini bar, un coffre et des mouchoirs dans la chambre.
Petit bemol sur le petit déjeuner. Peut être un peu trop cher pour les prestations, les gâteaux et croissants sont industriels mais il y a de quoi se faire plaisir avec le jus d'orange fraîchement pressé, les fruits frais, jambon, fromage etc...
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant à notre grand regret.
Cet hôtel est superbe et mérite d'être connu.

Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Herstal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, dans le cadre d'une étape vers notre lieu de vacances. Les chambres sont propres et bien tenues, la literie est de qualité. Il convient néanmoins de signaler qu'elles ne sont pas insonorisées (comme indiqué sur le site y relatif). L'environnement y est cependant relativement calme. Repas du soir très agréable, pris au bord de l'eau. Produits frais, assiettes coquettes et suffisamment copieuses. Accueil bienveillant envers les jeunes enfants.
Le petit-déjeuner est facturé 14 euros et permet de déguster un intéressant choix de viennoiseries, fromages, charcuteries, fruits frais (et jus fraîchement pressé), céréales/muesli, laitages et diverses garnitures (compotes, chocolat, confitures...) accompagné de boissons chaudes au choix...le tout sous le regard attentif des poules et du coq de la maison, à l'affût de quelques miettes tombées de table...
Le parking sécurisé permet de laisser le coeur léger une voiture (même chargée de bagages) pour la nuit.
Une adresse agréable, où il manque cependant une piscine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 3 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Établissement : Hotel Restaurant du Parc
Adresse: rue des Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.