“PARFAIT HOTEL A PRIVATISER”

Hotel Restaurant du Parc
Avis publié : 23 septembre 2013

Cet hôtel est une perle niché au cœur d'un village typique; Ni trop ni trop peu; Je revenais du SOFITEL D' Hanoi et autres palaces qui me plaisent beaucoup je l'avoue et me voici sur la SORGUE avec ma famille en train de déguster une cuisine simple et délicieuse; le service est parfait proche et très discret.
Mais la bonne nouvelle de plus c'est que l'endroit est privatisable vous pouvez largement mettre un dance floor tout en mangeant et le bruit ne monte pas dans les chambres ce qui est agréable pour les enfants;
Moi je pense même y faire un séminaire pro; Bref du dance floor possible pour un mariage au séminaire en passant par le repas en famille ou en amoureux sur la Sorgue l'endroit est parfait;
A noter le Patron e l'équipe connaissent vraiment bien leur métier
Alors merci à tous et à bientôt
DENIS

Astuce pour la chambre : La suite est terrible, une literie extra et le petit plus, un jacuzzi
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2013

Fantastique soirée d'anniversaire avec privatisation de l'hôtel...
Le chef est un vrai cordon bleu..
Nous étions un cinquantaine et tout le monde étaient ravi...
Je le conseil aussi pour un petit repas en amoureux pour la vue sur la sorgue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Après y être passé par hasard il y a deux mois, je n'ai pas pu résister ! ... Ce fut avec un plaisir certain que j'ai retrouvé l'HR du Parc, son jardin s'est déjà bien transformé, l'HR est un lieu magnifique, le petit plus dans le jardin sur les transats après un bon repas on ne peut s'empêcher de se laisser aller à une sieste avec pour fond musical le bruit de la sorgue, le soleil pour nous chauffer le coeur …un vrai petit paradis !
Bravo à son chef pour son saumon fumé (fait maison), ses tapas et autres mets des plus savoureux, sa pâtisserie est excellente
La Direction est très très accueillante et aux petits soins, le cadre est des plus agréable, nous nous trouvons dans un havre de paix, on s'y sent bien. Avec déco / design combinaison harmonieuse qui privilégie le confort et notre bien-être.
bravo encore
et chut, cela reste entre nous mais j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la Sorgue. Je n'ai pas eu la chance de prendre une suite mais j'en a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2013

Un séjour extraordinaire dans un endroit de rêve!
Un luxueux hôtel neuf aux décors baroques et sophistiqués dignes d'un palace, une splendeur!
Le plus : magnifique parc bordé par la Sorgue, le paradis!
Et enfin, car il faut surtout le dire : une " direction" très accueillante, adorable et une super équipe d'une extrême gentillesse et, toujours, aux petits soins qui rendent votre séjour inoubliable!
J'oubliais : la très bonne cuisine élaborée avec des produits frais, un régal!
Si vous passez par là... faites le détour, il en vaut vraiment la peine.
Jean-Jacques et Claudine C

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc et la Sorgue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en demi pension. Nous ne connaissions pas du tout le village et la région. De nombreuses surprises, nous attendaient: hôtel au bord de la Sorgue, donc repas dans un cadre reposant et bucolique; Déco et prestations très abouties; nous avons été surclassés; Bref rien à redire. La suite pour 2 adultes et 2 enfants est parfaite: grande chambre parentale, écrans plats dans les 2 chambres, jaccuzi + douche, clim, vue sur la sorgue. Les chambres sont très bien isolées. Au niveau restauration, la carte est variée sans se perdre et la formule du jour à 14 ou 18 euros est très bien. L'Hôtel propose des cafés de différentes régions du monde et d'autres petites choses sympathiques.
Pour les enfants, tout le matériel nécessaire est présent: lit bébé et chaise haute, les repas enfants sont frais avec du gout et en cas de besoin des choses très simples peuvent être proposées, le jardin est sécurisé. Vous pouvez partir à pied et poussette et vous baladez dans Fontaine sur Vaucluse.
Le cadre est reposant et classe mais sans prise de tête, les gens qui y travaillent sont très gentils et soucieux de nos besoins.
A faire et à refaire en famille, entre amis ou en amoureux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons trouvé un cadre exceptionnel dans ce confortable hôtel de charme en bord Sorgues.
Nous avons pu apprécier une cuisine traditionnelle et savoureuse, et avons reçu un accueil chaleureux. Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé avec un parking privé (heureusement!!), un grand parc au bord de la Sorgue. Notre chambre confort est spacieuse et très propre. L'accueil est correct. Nous avons choisi de diner au restaurant de l'hôtel. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. On ne regrette pas notre choix assiette de tapas.
Wifi gratuit illimité, seul bémol le petit déjeuner à 14€ par personne excessif même si le buffet est à volonté, il est plus que classique.
On est plutôt satisfait de notre séjour et pourrions y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
À 0,1 km
À 4,6 km
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: rue des Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 81€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.