“Excellent moment !”

Hotel Restaurant du Parc
Grenoble, France
“Excellent moment !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent accueil qui colle avec le premier contact téléphonique. Réceptionniste charmante, attentionnée. Cadre très agréable, chambre spacieuse, bien équipée, avec une petite terrasse donnant sur la Sorgues, mais sans aucun bruit. Dîner au restaurant, accompagnés par un jeune serveur très sympathique et professionnel. La cuisine est très bonne. Je recommande l'assiette des poissons, parfaitement cuits. Petit déjeuner le lendemain en face de la rivière. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je recommande vraiment cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-du-Pin, France
Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel accueillant et chaleureux , tout le monde est très agréable.
le personnel est à nos petit soins, l'endroit est très calme;
Le restaurant est excellent!! nous y reviendrons avec plaisir.
a profiter dans les deals groupon!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre est magnifique, au bord d'une rivière, au coeur du superbe village provençal de Fontaine de Vaucluse ! Dans le parc très agréable, où les enfants peuvent jouer au loin tout en étant sous l'oeil des parents, les arbres centenaires nous protègent naturellement du soleil abondant.
Le personnel est vraiment très accueillant et efficace, et le patron très sympa, à la fois discret et attentif au bien-être de ses clients. Nous avons passé un excellent séjour, très bien mangé (nous avions choisi des poissons et des gambas) et découvert des vins du Lubéron qui accompagnaient à merveille les différents plats.
Une adresse à recommander sans hésiter, idéalement située pour sillonner en Provence et très adaptée pour un séjour en famille. Nous reviendrons, c'est sûr !
Fabrice et Gabrielle et leurs enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pelussin, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil très chaleureux et convivial. Parc magnifique avec possibilité de prendre un verre dehors au bord de la Sorgue. Décoration intérieure sobre et élégante. Très bonne table. Côte du Ventoux Blanc de la cave de Lumière délicieux. Grand parking sécurisé.
M-Odile et J-Yves

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parc à privilégier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

À l'issue d'une ruelle qui n'invite pas forcément , belle découverte de cet hôtel sur un site accueillant et arboré en bordure de la Sorgues, parking privé, cadre sobre et raffiné d'excellent goût. De l'espace "salon" à la salle de restauration tout attire et tous retiennent, attention, dévotion et qualité sont au rendez vous . Les chambres et salles de bain sont du même acabit. Séjour confortable et agréable. Bel endroit, de surcroît fort bien place pour découvrir les riches alentours aux couleurs de la Provence.
Catherine A.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est une perle niché au cœur d'un village typique; Ni trop ni trop peu; Je revenais du SOFITEL D' Hanoi et autres palaces qui me plaisent beaucoup je l'avoue et me voici sur la SORGUE avec ma famille en train de déguster une cuisine simple et délicieuse; le service est parfait proche et très discret.
Mais la bonne nouvelle de plus c'est que l'endroit est privatisable vous pouvez largement mettre un dance floor tout en mangeant et le bruit ne monte pas dans les chambres ce qui est agréable pour les enfants;
Moi je pense même y faire un séminaire pro; Bref du dance floor possible pour un mariage au séminaire en passant par le repas en famille ou en amoureux sur la Sorgue l'endroit est parfait;
A noter le Patron e l'équipe connaissent vraiment bien leur métier
Alors merci à tous et à bientôt
DENIS

Astuce pour la chambre : La suite est terrible, une literie extra et le petit plus, un jacuzzi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alleins, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Fantastique soirée d'anniversaire avec privatisation de l'hôtel...
Le chef est un vrai cordon bleu..
Nous étions un cinquantaine et tout le monde étaient ravi...
Je le conseil aussi pour un petit repas en amoureux pour la vue sur la sorgue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Établissement : Hotel Restaurant du Parc
Adresse: rue des Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.