“Le Must”

Hotel Restaurant du Parc
Avis publié : 20 mai 2014

Un cadre magnifique bien situé au bord de la Sorgue, hôtel plein de charme, déco soignée pour l'ensemble, chambre très spacieuse, très propre, la restauration très raffinée rapport qualité prix, un personnel à l'écoute disponible et agréable. Avons assisté le vendredi à une soirée Gipsy, bonne ambiance.
Très bonne situation, à proximité de tous les plus beaux sites du Vaucluse et ses environs...le charme de Fontaine de Vaucluse...le joli village de Gordes...les ocres de Roussillon. Tout incite à revenir ...et c'est sûr nous reviendrons. Venez vous apprécierez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

Arrivant dans le cadre d'une offre groupon avec un bébé de 7 mois nous avons été émerveillé devant la beauté du bâtiment.
Accueil très sympathique, chambre spacieuse très belle et propre.
Le repas très bon pas d'attente interminable avec une table qui donne sur la rivière, Serveur discret.

Seul hic, j'ai demandé une purée pour ma petite et elle nous a été servi bouillante ma fille a mis les mains dedans et c'est légèrement brulée on a eu le droit a une petite crise ( compréhensible )
a l'avenir si rendre un service pour un bébé pose problème il suffit de dire non tout simplement !

Quand au petit déjeuné simple copieux et bon mais trop simple au prix auquel il est affiché (14€)

le village est très beau, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 10 (lacoste) très belle spacieuse lumineuse avec en plus une jolie terrasse...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Situé dans un cadre magnifique au bord de l'eau, cet établissement de charme offre un décor raffiné et des chambres romantiques. Le personnel est charmant et attentionné. Seul bémol lors de notre séjour, la cuisine du restaurant qui manque d'élégance et de justesse tant dans les goûts que dans les cuissons. Nous avons été déçus car nous nous attendions à mieux compte tenu du prix qui, du coup, ne se justifie plus que par la beauté du lieu.

Avis publié : 8 mai 2014

Excellent accueil qui colle avec le premier contact téléphonique. Réceptionniste charmante, attentionnée. Cadre très agréable, chambre spacieuse, bien équipée, avec une petite terrasse donnant sur la Sorgues, mais sans aucun bruit. Dîner au restaurant, accompagnés par un jeune serveur très sympathique et professionnel. La cuisine est très bonne. Je recommande l'assiette des poissons, parfaitement cuits. Petit déjeuner le lendemain en face de la rivière. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je recommande vraiment cet établissement.

Avis publié : 6 mai 2014

hôtel accueillant et chaleureux , tout le monde est très agréable.
le personnel est à nos petit soins, l'endroit est très calme;
Le restaurant est excellent!! nous y reviendrons avec plaisir.
a profiter dans les deals groupon!!

Avis publié : 3 mai 2014

Le cadre est magnifique, au bord d'une rivière, au coeur du superbe village provençal de Fontaine de Vaucluse ! Dans le parc très agréable, où les enfants peuvent jouer au loin tout en étant sous l'oeil des parents, les arbres centenaires nous protègent naturellement du soleil abondant.
Le personnel est vraiment très accueillant et efficace, et le patron très sympa, à la fois discret et attentif au bien-être de ses clients. Nous avons passé un excellent séjour, très bien mangé (nous avions choisi des poissons et des gambas) et découvert des vins du Lubéron qui accompagnaient à merveille les différents plats.
Une adresse à recommander sans hésiter, idéalement située pour sillonner en Provence et très adaptée pour un séjour en famille. Nous reviendrons, c'est sûr !
Fabrice et Gabrielle et leurs enfants

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Accueil très chaleureux et convivial. Parc magnifique avec possibilité de prendre un verre dehors au bord de la Sorgue. Décoration intérieure sobre et élégante. Très bonne table. Côte du Ventoux Blanc de la cave de Lumière délicieux. Grand parking sécurisé.
M-Odile et J-Yves

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parc à privilégier
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Les Terrasses du Bassin by David & Louisa
Les Terrasses du Bassin by David...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: rue des Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 82€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.