“Un séjour inoubliable”

Hotel Restaurant du Parc
Geelong, Australie
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 3 juin 2014

Tout d'abord je voudrais remarquer que la note globale est de 4,5/5 (mieux vaut l'écrire à l'avance plutot que à la fin de l'avis)

J'ai passé un petit séjour dans l'hotel Du Parc, je dirais que l'expérience était vraiment positive: accueil chalereux, endroit agréable just en face de la Sorgue avec une vision féerique, possibilité de lasser la voiture dans le parking privé bien sécurisé.
La cuisine est à tomber par terre, tous les produits sont frais puis je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus par le repas et le service.
Avant d'y arriver, j'avais prévu le chef que je suis végétarienne donc j'ai reçu un plat spécifique pour moi sans aucun souci.
Petit bémol: la formule petit déj "continental" est à mon avis un peu cher par rapport aux produits qui sont offerts (bien que tout soit super bon)
J'espère d'avoir l'occasion d'y revenir car l'endroit, l'accueil, les services donnent vraiment envie.

Le Châtelet-en-Brie, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Un cadre magnifique bien situé au bord de la Sorgue, hôtel plein de charme, déco soignée pour l'ensemble, chambre très spacieuse, très propre, la restauration très raffinée rapport qualité prix, un personnel à l'écoute disponible et agréable. Avons assisté le vendredi à une soirée Gipsy, bonne ambiance.
Très bonne situation, à proximité de tous les plus beaux sites du Vaucluse et ses environs...le charme de Fontaine de Vaucluse...le joli village de Gordes...les ocres de Roussillon. Tout incite à revenir ...et c'est sûr nous reviendrons. Venez vous apprécierez.

Ucel, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Arrivant dans le cadre d'une offre groupon avec un bébé de 7 mois nous avons été émerveillé devant la beauté du bâtiment.
Accueil très sympathique, chambre spacieuse très belle et propre.
Le repas très bon pas d'attente interminable avec une table qui donne sur la rivière, Serveur discret.

Seul hic, j'ai demandé une purée pour ma petite et elle nous a été servi bouillante ma fille a mis les mains dedans et c'est légèrement brulée on a eu le droit a une petite crise ( compréhensible )
a l'avenir si rendre un service pour un bébé pose problème il suffit de dire non tout simplement !

Quand au petit déjeuné simple copieux et bon mais trop simple au prix auquel il est affiché (14€)

le village est très beau, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 10 (lacoste) très belle spacieuse lumineuse avec en plus une jolie terrasse...
Nice
Avis écrit le 10 mai 2014

Situé dans un cadre magnifique au bord de l'eau, cet établissement de charme offre un décor raffiné et des chambres romantiques. Le personnel est charmant et attentionné. Seul bémol lors de notre séjour, la cuisine du restaurant qui manque d'élégance et de justesse tant dans les goûts que dans les cuissons. Nous avons été déçus car nous nous attendions à mieux compte tenu du prix qui, du coup, ne se justifie plus que par la beauté du lieu.

Grenoble, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent accueil qui colle avec le premier contact téléphonique. Réceptionniste charmante, attentionnée. Cadre très agréable, chambre spacieuse, bien équipée, avec une petite terrasse donnant sur la Sorgues, mais sans aucun bruit. Dîner au restaurant, accompagnés par un jeune serveur très sympathique et professionnel. La cuisine est très bonne. Je recommande l'assiette des poissons, parfaitement cuits. Petit déjeuner le lendemain en face de la rivière. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je recommande vraiment cet établissement.

Saint-Jean-du-Pin, France
Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel accueillant et chaleureux , tout le monde est très agréable.
le personnel est à nos petit soins, l'endroit est très calme;
Le restaurant est excellent!! nous y reviendrons avec plaisir.
a profiter dans les deals groupon!!

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre est magnifique, au bord d'une rivière, au coeur du superbe village provençal de Fontaine de Vaucluse ! Dans le parc très agréable, où les enfants peuvent jouer au loin tout en étant sous l'oeil des parents, les arbres centenaires nous protègent naturellement du soleil abondant.
Le personnel est vraiment très accueillant et efficace, et le patron très sympa, à la fois discret et attentif au bien-être de ses clients. Nous avons passé un excellent séjour, très bien mangé (nous avions choisi des poissons et des gambas) et découvert des vins du Lubéron qui accompagnaient à merveille les différents plats.
Une adresse à recommander sans hésiter, idéalement située pour sillonner en Provence et très adaptée pour un séjour en famille. Nous reviendrons, c'est sûr !
Fabrice et Gabrielle et leurs enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Établissement : Hotel Restaurant du Parc
Adresse: rue des Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.