“Un seul mot : Superbe!”

Hotel Restaurant du Parc
Namur, Belgique
“Un seul mot : Superbe!”
Avis écrit le 11 août 2014

Habitués des arrêts en Provence sur la route de l'Espagne, nous venons de découvrir un hôtel qui allie bien des qualités: accueil chaleureux, logement impeccable, table raffinée, environnement inoubliable. Un seul petit point à améliorer: que le buffet du petit-déjeuner soit prêt pour l'heure d'ouverture annoncée. Ce détail n'entame en rien notre envie de revenir dans ce coin superbe de la Provence!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel du Parc et nous n'avons pas été déçus. Etablissement récent, situé dans le centre du village sur une rive de la Sorgue. Accueil très agréable, personnel souriant, disponible et attentionné. Chambre standard correctement équipée, d'une propreté impeccable mais avec vue sur...un pare-vue. A l'extérieur, parc arboré le long de la Sorgue qui nous préserve de la chaleur étouffante de l'été. Grand parking privé sécurisé et gratuit, ce qui est indispensable vu la fréquentation du village en période estivale. Le restaurant, ouvert en 2013, n'est pas en reste. Les plats ne sont pas sophistiqués mais sont authentiques et réalisés avec de très bons produits frais de la région. Nous avons opté pour les planchas. Elles sont très bonnes et si copieuses que pour en venir à bout, il est préférable de s'ouvrir l'appétit avec l'excellent cocktail ''maison''. Comme pour l'hôtel, le personnel du restaurant est souriant et à l'écoute du client. Bravo LE PARC. Si les tarifs restent raisonnables, nous reviendrons........
Un couple de rouennais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très bien rénové, très propre et très agréable.
Nous avons été bien accueillis à notre arrivée, l'hôtel possède un grand parking fermé, un parc ombragé (arbres immenses), équipé de transats, il est situé au bord de la Sorgue, rivière dont la source se trouve sur la commune.
Chambre très jolie, spacieuse, calme, donnant sur le parc.
Nous avons diné dans le parc, au bord de la Sorgue, serveur sympathique. Félicitations au chef pour la qualité du repas, nous nous sommes régalés: des gambas sauce au whisky en entrée parfaites; un pavé de taureau tendre et parfumé, un filet de boeuf excellent, arrosés d'un rosé du Luberon domaine Chasson, inoubliable, parfait !
A notre départ, accueil très sympathique aussi, tout cela cela donne très envie de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 20 juin 2014

hôtel calme, propre et idéalement situé. Chambre agréable (malgré une porte grinçante). Dommage que le service ne soit pas à la hauteur du reste (1 lit non fait, boissons montées en chambre non conformes...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit avec diner dans cet établissement, en bord de Sorgues, avec un bon groupon. Ce fut un moment inoubliable. Tout à été parfait, à aucun moment nous n'avons ressenti le fait de venir avec "groupon", comme c'est souvent le cas. Un grand parc, parking très sécurisé, personnel vraiment charmant, chambre très propre, et un diner remarquable, petite table le long de la baie vitrée vue sur la Sorgue, très romantique, mobilier du restaurant magnifique, les lumières d'ambiance, tout pour permettre aux clients de se sentir bien et de passer un bon moment. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la belle terrasse, au bord de l'eau, un plaisir....Bravo à l'équipe de cet hotel, continuez comme ça. Nous recommandons vivement ce lieu

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geelong, Australie
Avis écrit le 3 juin 2014

Tout d'abord je voudrais remarquer que la note globale est de 4,5/5 (mieux vaut l'écrire à l'avance plutot que à la fin de l'avis)

J'ai passé un petit séjour dans l'hotel Du Parc, je dirais que l'expérience était vraiment positive: accueil chalereux, endroit agréable just en face de la Sorgue avec une vision féerique, possibilité de lasser la voiture dans le parking privé bien sécurisé.
La cuisine est à tomber par terre, tous les produits sont frais puis je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus par le repas et le service.
Avant d'y arriver, j'avais prévu le chef que je suis végétarienne donc j'ai reçu un plat spécifique pour moi sans aucun souci.
Petit bémol: la formule petit déj "continental" est à mon avis un peu cher par rapport aux produits qui sont offerts (bien que tout soit super bon)
J'espère d'avoir l'occasion d'y revenir car l'endroit, l'accueil, les services donnent vraiment envie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Châtelet-en-Brie, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Un cadre magnifique bien situé au bord de la Sorgue, hôtel plein de charme, déco soignée pour l'ensemble, chambre très spacieuse, très propre, la restauration très raffinée rapport qualité prix, un personnel à l'écoute disponible et agréable. Avons assisté le vendredi à une soirée Gipsy, bonne ambiance.
Très bonne situation, à proximité de tous les plus beaux sites du Vaucluse et ses environs...le charme de Fontaine de Vaucluse...le joli village de Gordes...les ocres de Roussillon. Tout incite à revenir ...et c'est sûr nous reviendrons. Venez vous apprécierez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Établissement : Hotel Restaurant du Parc
Adresse: rue des Bourgades, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.