Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Un hôtel en plein centre de Fontaine de Vaucluse. Au calme avec un très beau parc.
Votre véhicule sera dans l’enceinte de l’hôtel fermée.
Chambre spacieuse avec une belle salle de bain. Bonne literie...
Le dîner nous a été servi dans le jardin qui fut très agréable.
Service souriant, les plats sont bien cuisinés...
Petit bémol : le service était trop rapide...
La note fut correcte.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant. En résumé, joli cadre et très agréable. Serveurs efficaces et accueillants.
Par contre, pas le temps de souffler entre les plats, qui sont majoritairement du congelés réchauffés sans particularité gastronomique. Priorité au chiffre d affaires !
Donc si vous voulez de l authentique, passez votre chemin

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

C'est la deuxième fête (baptême, avec 120 convives) que nous organisons au Restaurant du Parc. Nous avons été, à deux reprises, complètement enchantés par les lieux, l'équipe et la cuisine.

- Le lieu : cadre absolument magique dans un parc bordé par la Sorgue, à l’ombre d’arbres centenaires et au creux des monts de Fontaine-de-Vaucluse. Tout est soigné, le matériel est à la fois moderne et élégant et choisi avec goût. La salle est très belle (mention spéciale aux tables vues sur la Sorgue, on se croit en croisière !) ; et un repas en soirée d'été à l'extérieur est une délicieuse expérience. Les chambres sont super : elles aussi "chic et modernes".

- L'équipe : jeune, professionnelle, dynamique et courtoise, très à l'écoute. Toutes nos (nombreuses) demandes d'aménagement et de mise en place ont été prises en compte, sans que cela ne pose le moindre problème. L'équipe était aux petits soins pour la préparation et le service.

- La cuisine : les convives (120) se sont régalés. Avec l'accord du chef (lui aussi ouvert et très souple), nous avons préparé un menu "personnalisé", y compris avec des mets qui sortaient de la carte proposée et des saveurs exotiques.

Bref, nous n'avons que du positif à partager sur cet établissement, et surtout des très beaux souvenirs. A fréquenter sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc ou sur la rivière sont superbes (en particulier) !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, à la décoration soignée, beaucoup de charme dans un parc en bord de rivière. Parking gratuit, personnel discret, propreté impeccable de la chambre.
Petit bémol pour le restaurant, je n’ai pas apprécié le service, nous nous sommes sentis oublié (30 min avant de voir un serveur prendre la commande sans même avoir à boire et plus personne aussi à la fin du repas, tant pis pour le café final et l’addition nous avons dû la demander au comptoir ...)dommage car la cuisine était bonne, plat de qualité, fait maison. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel mais pas au restaurant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Cadre idyllique et carte alléchante cependant manque de professionnalisme de notre serveuse courtement vêtu et de mauvais goût . Plat correct mais servi tiède avec peu de saveurs . Dessert sec (Paris Brest) . Petite averse , nous sommes pressés par le maître d’hôtel de rentrer à l’intérieur au plus vite afin qu’il puisse fermer ses stores . Bref nous ne reviendrons plus

Type de voyage : A voyagé en couple