Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Endroit magnifique.Superbe hôtel et le restaurant le long de la rivière très agréable,dans le Parc ombragé se trouvent des transats pour se détendre.Le personnel est très agréable.Je recommande vivement ce coin est magique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2019

Hôtel parfait mais si vous le pouvez, manger à l’extérieur car c’est un foutage de gueule. D’abord, cela a commencé par le champagne, plus de blanc (nous sommes en début de saison alors du rosé mais le service... servi très vite de la MAIN GAUCHE avec un tenez madame, monsieur (saisissez votre verre, je n’ai pas que cela à ´foutre ´. L’entrée :, non comment, le plat principal, pour moi, magret de canard que je demande rosé, la portion, généreuse mais beaucoup trop cuite et donc immangeable. Tant pis pour moi. La bouteille de Chateauneuf du pape, posé brutalement sur la table sans aucun service. Je crois rêver, moi qui fréquente les établissements tels que Jean Michel Lorrain, Georges Blanc..etc. Certes le prix reste raisonnable, mais il ne faut pas prendre les personnes pour les cochons payants. C’est facile de penser : bah, de toutes façons, ce sont des touristes, ils ne reviendrons pas. Pauvre image de la France. Alors, la direction, si vous voulez relever votre etablissement, employez du personnel issu de l’ecole Hôtelière, ceux la ne manquent pas, et relèveraient votre restaurant.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelRestaurantParc, Directeur général de Hotel Restaurant du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Monsieur,

Heureux que notre hôtel vous ai plu et désolé que notre restaurant n’était pas en corrélation avec vos attentes.
Néanmoins, nous nous présentons comme un hôtel 3 étoiles et non pas un restaurant 3 étoiles ! Notre restauration type "brasserie" convient à la grande majorité de nos résidents, fort heureusement.

Pour bénéficier du service que vous souhaitiez, je vous invite à vous rendre dans des hôtels 4 étoiles voir palaces et dans des restaurants de renom type gastronomiques, comme vous les mentionnez à juste titre.
Cependant, ce genre d'établissement ne proposeront pas de menu entrée, plat, dessert à 26 €.
Tout est question de rapport qualité-prix ...

Pour en revenir au service, je vous l'accorde, il n'est pas au niveau de ces grandes maison mais correspond tout à fait à notre positionnement : un restaurant convivial qui propose du Fait Maison qu'avec des produits frais. Ni plus, ni moins...

En ce qui concerne le personnel, notre équipe dynamique, pleine d'entrain et de sourire véhicule parfaitement la philosophie de l'établissement et enthousiasme 95% de notre clientèle (à la lecture des autres avis).

Petites précisions contextuelles, n'allez pas croire qu'il est simple de recruter dans notre pays. Vous n’êtes pas sans savoir que la restauration est l'un des secteurs les plus carencé en personnel avec près de 200000 postes à pourvoir. Donc je vous assure que les écoles sont loin de pourvoir aux demandes des restaurateurs. Quant à la qualité de l'enseignement et/ou des étudiants n'est surement plus ce qu'elle a été.

Cordialement

Avis écrit le 24 juin 2019

Hôtel 3* propre, bien rénover.
BÉMOL, le personnel est NON professionnel au service du restaurant, champagne proposé haut la main de la main guauche à travers la table .... oubli de la 4ème assiette, après réclamation arrivée sans s’excuse, le chef de rang quelque peut trop familier.
On nous fait goûter le vin puis après a nous de se servir.
Serviettes de table en papier
Bref, un personnel qui a n’a aucune expérience du service et désagréable, impertinent.
Côté cuisine, un magret de canard demandé reçu bien cuit
Pour le café gourmand, le chef de rang refuse de donner des informations quand au détail ....
C’est sûr nous n’y retournerons pas et ne ne recommanderons pas!

Astuce pour la chambre : Suite 8 très jolie, vue sur la rivière
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Cadre très agréable idéal pour les familles avec enfants grâce au parc dans lequel vous pouvez voir quelques animaux et aussi un potager. Hélas personnel pas du tout professionnel nous sommes arrivés à 12h30 et avons été servis à 14 h le faisant remarquer nous avons été invectivés par une serveuse nous signifiant qu’il y avait beaucoup de monde. En fait cet établissement était loin d’être complet! Dommage vraiment
Surtout éviter les mois de juillet /août puisque débordés en juin imaginez....

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame,

Je me souviens bien de votre table, arrivée en partie à 12h30 mais complète seulement que vers 13h00 !
Par la suite, il y a eu effectivement de l'attente. C'est la raison pour laquelle je suis venu m'excuser.
Néanmoins, alors que je venais de passer à votre table, votre maman a littéralement agressé ma serveuse en lui disant "taisez vous !" et lui faisant des gestes comme pour donner un ordre à un chien, on peut comprendre que cette dernière vous ai gentiment "invectivé".
D'autant que comme elle vous le disait, il y avait énormément de monde 190 couverts ! Donc, oui madame nous étions "archi" complet !
Néanmoins, vous, je ne vous blâme pas car contrairement à votre mère vous êtes restée tout à fait courtoise.

Cordialement

Avis écrit le 11 juin 2019

Très joli cadre, terrasse au bord de la rivière, jardin avec transats.
Restaurant excellant et service très rapide.
Personnels très aimable, attentionné, et sympathique avec nous et notre petit chien.
Présentation chaleureuse et détaillée des chambres
Propreté des chambres, salles de bains et literies très confortable
Un grand merci pour avoir été à l’écoute de mes besoins envers mes parents (personnes âgées)
Grand parking sécurisé et petit déj variés et excellant.
Un Hôtel super génial et qui donne envie de revenir !!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille