Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2019

de passage à Fontaine de Vaucluse pour faire une ballade en canoë sur la Sorgue, étape dans l'hôtel du Parc. chambre spacieuse et lit très grand et très confortable, salle de bains avec belle douche. les WC sont séparés de la salle de bains.
le petit déjeuner dans une salle dont les baies vitrées donnent sur le canal ; petit déjeuner continental.
un parking clôturé gratuit, accessible avec un digicode personnalisé.
Personnel à l'écoute.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

Très décevant, personnel pas top qui prennent les gens de haut. Oubli de certain produit proposés. INADMISSIBLE. Je suis déçu de mon mariage la bas (meme si heureusement l'ambiance était la), pièce montée complètement effondré même pas mise dans une pièce climatisé!

• Type de voyage : A voyagé en famille
HotelRestaurantParc, Directeur général de Hotel Restaurant du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Madame, Monsieur,

Nous sommes tout à fait disposés à entendre vos remarques et éventuelles critiques mais pourquoi MENTIR !
Vous avez souhaité faire appel à un pâtissier pour réaliser la pièce montée. De ce fait nous n'étions responsables que de l'entreposage et du service, ce que nous avons fait consciencieusement. Contrairement à vos dires - et vous le savez pertinemment puisque le Maître d'Hôtel vous amené dans la pièce - la pièce était bien climatisée au minimum, soit 16°. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de la structure et de la fragilité de cette pièce montée.
Pour information, nous avions un autre mariage la veille avec une pièce montée qui elle aussi est arrivée dans l’après midi et stockée dans la même pièce. Cette dernière ne s'est pas effondrée car le pâtissier a pris en compte les conditions exceptionnelles dues à la canicule en prenant soin de consolider la structure.
Des clients qui d'ailleurs étaient ravis de leur mariage...
A bon entendeur...

Avis écrit le 27 juin 2019

Nous sommes venus en couple pour diner. Le service a été un tout petit peu trop rapide, mais sympathique et respectueux. Le repas était de bonne qualité, la pizza , très bonne , et les lasagnes un peu trop cuites mais parfumées et bonnes.
Je recommande ce restaurant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Endroit magnifique.Superbe hôtel et le restaurant le long de la rivière très agréable,dans le Parc ombragé se trouvent des transats pour se détendre.Le personnel est très agréable.Je recommande vivement ce coin est magique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2019

Hôtel parfait mais si vous le pouvez, manger à l’extérieur car c’est un foutage de gueule. D’abord, cela a commencé par le champagne, plus de blanc (nous sommes en début de saison alors du rosé mais le service... servi très vite de la MAIN GAUCHE avec un tenez madame, monsieur (saisissez votre verre, je n’ai pas que cela à ´foutre ´. L’entrée :, non comment, le plat principal, pour moi, magret de canard que je demande rosé, la portion, généreuse mais beaucoup trop cuite et donc immangeable. Tant pis pour moi. La bouteille de Chateauneuf du pape, posé brutalement sur la table sans aucun service. Je crois rêver, moi qui fréquente les établissements tels que Jean Michel Lorrain, Georges Blanc..etc. Certes le prix reste raisonnable, mais il ne faut pas prendre les personnes pour les cochons payants. C’est facile de penser : bah, de toutes façons, ce sont des touristes, ils ne reviendrons pas. Pauvre image de la France. Alors, la direction, si vous voulez relever votre etablissement, employez du personnel issu de l’ecole Hôtelière, ceux la ne manquent pas, et relèveraient votre restaurant.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelRestaurantParc, Directeur général de Hotel Restaurant du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Monsieur,

Heureux que notre hôtel vous ai plu et désolé que notre restaurant n’était pas en corrélation avec vos attentes.
Néanmoins, nous nous présentons comme un hôtel 3 étoiles et non pas un restaurant 3 étoiles ! Notre restauration type "brasserie" convient à la grande majorité de nos résidents, fort heureusement.

Pour bénéficier du service que vous souhaitiez, je vous invite à vous rendre dans des hôtels 4 étoiles voir palaces et dans des restaurants de renom type gastronomiques, comme vous les mentionnez à juste titre.
Cependant, ce genre d'établissement ne proposeront pas de menu entrée, plat, dessert à 26 €.
Tout est question de rapport qualité-prix ...

Pour en revenir au service, je vous l'accorde, il n'est pas au niveau de ces grandes maison mais correspond tout à fait à notre positionnement : un restaurant convivial qui propose du Fait Maison qu'avec des produits frais. Ni plus, ni moins...

En ce qui concerne le personnel, notre équipe dynamique, pleine d'entrain et de sourire véhicule parfaitement la philosophie de l'établissement et enthousiasme 95% de notre clientèle (à la lecture des autres avis).

Petites précisions contextuelles, n'allez pas croire qu'il est simple de recruter dans notre pays. Vous n’êtes pas sans savoir que la restauration est l'un des secteurs les plus carencé en personnel avec près de 200000 postes à pourvoir. Donc je vous assure que les écoles sont loin de pourvoir aux demandes des restaurateurs. Quant à la qualité de l'enseignement et/ou des étudiants n'est surement plus ce qu'elle a été.

Cordialement