“Un endroit exceptionnel à conseiller”

et 1 autre site !
Villa Chante Coucou
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous résidons dans le golfe de St-Tropez et connaissons bien la Provence par ailleurs.
La beauté du site nous a très agréablement surpris. Nous y avons passé deux jours et notre séjour a été exceptionnel. Accueil très chaleureux. cadre magnifique. Excellent rapport qualité/prix
Vraiment tout pour plaire et à conseiller vivement .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons connu la villa chante coucou grâce à un cadeau. Nous avons été agréablement surpris. Très bien située à deux pas du centre et en même temps au calme avec une vue magnifique. Chambre déco impeccable, nous avions la chambre "nuit étoilée". Très bon séjour, sans parler de la région qui sent bon la Provence.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours super .Les propriétaires des personnes super à l'écoute super petit déjeuner .J'ai vraiment apprécié le calme la discrétion vraiment je le conseil et je reviendrais car l'endroit me manque je reviendrais mais pour 1 semaine.

Avis publié : 1 juillet 2013

Ne venant par pourtant de très loin Marignane, quel dépaysement!! Accueil plus que chaleureux!
Cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur la rivière et le village. Chambres très bien décorées et très propres avec la clm de surcroit pour un prix défiant toutes concurrence !
Les conseils donnés pour les visites sont judicieux Petit déjeuner très copieux et variés
Bref une seule envie : d'y retourner!!!

Avis publié : 24 juin 2013

Un très bon séjour à la ville Chante Coucou! Le lieu et la chambre comblaient nos attentes: et même plus, nous avons été bluffé par tant de gentillesse. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil. Ajoutons à cela le charme de deux piscines, une vue sympathique sur le village et la rivière ainsi qu'un calme absolu! Tout est fait pour passer un très bon moment. Dépêchez-vous de réserver avant que je ne le fasse !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé un excellent moment à la Villa Chante Coucou. La chambre "Nuit Etoilée" est splendide. Le cadre est absolument magnifique et la vue de la piscine est à couper le souffle. Excellent accueil, belle piscine, bon petit déjeuner. Je recommande.

Avis publié : 19 juin 2013

Etant un jeune couple, qui ne voyage pas beaucoup (travail, étude...) nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le cadre idyllique, le confort des chambres...
Nous avions reçu une smartbox, le choix fut dur, mais on est tombé sur la bonne demeure.
Nous n'avons rien a redire sur la villa chante coucou.
Si ce n'est que l'année prochaine nous y retournerons mais plus de 3 jours cette fois ci .

Camille et Paco

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Villa Chante Coucou ?

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Adresse: Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 80€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Villa Chante Coucou propose un hébergement en chambre d'hôtes à seulement 3 minutes à pied du centre de Fontaine-de-Vaucluse. Elle possède un jardin, deux piscines extérieures, avec transats et bains de soleil, offrant une vue panoramique sur le village et la rivière. Un terrain de pétanque et une aire de jeu pour enfants seront aussi à votre disposition. Les chambres disposent toutes de la climatisation, de rangements et de la TNT. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner copieux et chaleureux vous sera servi tous les matins sur la terrasse de la villa face à la vue exceptionnelle, ou au coin du feu en hiver. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement ainsi que d'un parking sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chante Coucou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.