“le paradis”

Villa Chante Coucou
Couchey, France
“le paradis”
Avis écrit le 27 juillet 2013

super séjour mais un peu cour chambre très confortables et superbe vue sur la montagne piscine et petit déjeuné excellent très copieux Marco le propriétaire est d une gentillesse nous sommes arriver en retard mais il nous attentait super séjour a refaire mais plus longuement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons découvert ce lieu enchanteur par un heureux hasard : un coffret cadeau. L'accueil de Marco et sa compagne était très chaleureux.
Notre bungalow et notre chambre étaient magnifiques avec une belle vue sur Fontaine.
Le ptit dej était comme en famille sous la terrasse : copieux et délicieux.
Les 2 piscines sont superbes et agréables avec une vue à couper le souffle sur la Sorgue
Nos hôtes nous ont très gentiment donné de bons conseils sur les environs (excursions,restaurant avec apéritif offert...)
Bref notre séjour est passé tellement vite que nous allons tout faire pour y revenir très bientôt.
Les 2 toulousains ravis par ce retour aux sources.

côte d'azur
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable.L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires sont disponibles .Beaucoup de sites intéressants à découvrir dans les environs de Fontaine de Vaucluse, grâce aux propriétaires qui nous avaient très bien renseignés et aiguillés. J'ai adoré les petits déjeuners, copieux, servis sur la terrasse en compagnie des autres touristes qui séjournaient à la villa.Très convivial ! Nous étions logés dans la chambre jaune. Adorable petit nid douillet !! L'endroit est magnifique et on peut accéder à pied à la "Fontaine". Séjour enchanteur sous le soleil, avec le chant des cigales, au coeur de la campagne Vauclusienne. Je vous le conseille !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Marco et son épouse sont d'une gentillesse et d'une disponibilité totales ;leur terrasse domine un site magnifique mais on peut se rendre au village à pied ;leurs petits déjeuners à la grande table commune sont chaleureux et copieux ;on se baigne près de la pinède bruissante de cigales;on est au coeur de la Provence authentique ;seul bémol à ce séjour le manque d'isolation phonique qui empêche de s'endormir avant que tous les hôtes soient couchés ( parking sous les fenêtres des chambres et huisseries bruyantes) ; l'impression d'ensemble reste néanmoins très positive et le rapport qualité -prix est sans conteste excellent .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Castres, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Le lieu est vraiment très sympa, les hotes accueillants, que dire de plus !
Que vous y alliez pour le dépaysement, le calme, la piscine et sa vue magnifique sur la montagne, sans vis à vis, les chambres typées et climatisées, vous ne serez pas déçu !
Avec en plus les conseils avisés et les bons plans des hotes, prévenants et au service de leurs invités, on a l' impression de venir en amis ....
à recommander

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous résidons dans le golfe de St-Tropez et connaissons bien la Provence par ailleurs.
La beauté du site nous a très agréablement surpris. Nous y avons passé deux jours et notre séjour a été exceptionnel. Accueil très chaleureux. cadre magnifique. Excellent rapport qualité/prix
Vraiment tout pour plaire et à conseiller vivement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons connu la villa chante coucou grâce à un cadeau. Nous avons été agréablement surpris. Très bien située à deux pas du centre et en même temps au calme avec une vue magnifique. Chambre déco impeccable, nous avions la chambre "nuit étoilée". Très bon séjour, sans parler de la région qui sent bon la Provence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 7 sur 25 à Gordes
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Villa Chante Coucou ?

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Établissement : Villa Chante Coucou
Adresse: Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fontaine de Vaucluse
La Villa Chante Coucou propose un hébergement en chambre d'hôtes à seulement 3 minutes à pied du centre de Fontaine-de-Vaucluse. Elle possède un jardin, deux piscines extérieures, avec transats et bains de soleil, offrant une vue panoramique sur le village et la rivière. Un terrain de pétanque et une aire de jeu pour enfants seront aussi à votre disposition. Les chambres disposent toutes de la climatisation, de rangements et de la TNT. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner copieux et chaleureux vous sera servi tous les matins sur la terrasse de la villa face à la vue exceptionnelle, ou au coin du feu en hiver. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement ainsi que d'un parking sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chante Coucou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.