“Excellent séjour”

Villa Chante Coucou
Livry-Gargan, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour, ma sœur et moi sommes tombé amoureuses de cette région, les gens y sont souriants, courtois et adorable.
De plus la villa chante coucou est magnifique et bien entretenu.
Les hôtes sont vraiment très sympathiques chaleureux et pleins de bons conseils pour visiter la région.
Le seul bémol est l'arbre qui je pense cache un peu trop la piscine, ce qui lui fais perdre quelques degrés ceci dit sa ne nous a pas empêché de nous baigner .
Merci à la villa chante coucou de votre accueil.
Les Parisiennes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bourgoin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Superbe villa avec ses deux piscines, c'est un lieu ou l'on se sent chez soi grâce à l'accueil de Marco et Joséphine, la vie paraît simple là-bas !!!! la vue est aussi magnifique, enfin bref rien de méchant à dire, même en essayant on n'y arrive pas !! très très bonne adresse que nous recommandons fortement !!! Sabrina & Ludovic

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre étoilée, la décoration est superbe et de bon goût. L'accueil de Marco extraordinaire, il donne des idées de sorties.
Superbe petit déjeuner très copieux. Adresse à retenir!!!!!

Chantal & Francis

Astuce pour la chambre : les chambres étoilées sont de pures merveilles
Brignoles, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à la Villa: un endroit où l'on s'y sent comme chez soi... De très bons conseils sur les sites touristiques et les bonnes adresses de restaurants aux alentours...
Une vue magnifique pour ce lieu en hauteur, au calme et non loin du centre... Un petit déjeuner très complet et copieux... Chambre confortable... À conseiller...

Riscle, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été ravi de l’accueil et de la gentillesse des propriétaires, notre week end s'est très bien passé, beaucoup de lieux magnifiques à découvrir et que de bonnes tables! Nous comptons bien y retourner!

Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Une excellente adresse, avec un accueil des plus chaleureux, avec des supers conseils touristique et de restauration de la part de nos 2 hôtes.
Le petit déjeuner magnifique, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, confitures artisanales, croissant, pain blanc et au céréales et même assiette de fromages ... Un super moment à partager avec nos voisins de chambre juste devant les 2 piscines. Il y a aussi le terrain de pétanque, la table de ping-pong ...
On a eu la chambre "nuit étoilée". Elle est parfaite, spacieuse, propre, moderne, avec télé, frigo, dressing ...
Le centre de Fontaine de Vaucluse est à 300m.
Vraiment on conseille cette adresse.

• Séjour du septembre 2013
Le Pradet, France
Avis écrit le 30 août 2013

Marco est un jeune homme charmant et accueillant. Il connait les bons restos et parfaitement bien sa region, il n est pas avare de renseignements. Les piscines sont très agreables avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Les chambres sont propres. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Villa Chante Coucou ?

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Établissement : Villa Chante Coucou
Adresse: Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fontaine de Vaucluse
La Villa Chante Coucou propose un hébergement en chambre d'hôtes à seulement 3 minutes à pied du centre de Fontaine-de-Vaucluse. Elle possède un jardin, deux piscines extérieures, avec transats et bains de soleil, offrant une vue panoramique sur le village et la rivière. Un terrain de pétanque et une aire de jeu pour enfants seront aussi à votre disposition. Les chambres disposent toutes de la climatisation, de rangements et de la TNT. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner copieux et chaleureux vous sera servi tous les matins sur la terrasse de la villa face à la vue exceptionnelle, ou au coin du feu en hiver. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement ainsi que d'un parking sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chante Coucou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.