“enfin de vraies frites”
Avis sur La tonnelle

La tonnelle
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Description : Petit endroit où il fait bon vivre, vous y serez chez vous! Prenez le temps de découvrir notre cuisine et son coin gourmand. PS: La sangria vous attend...
Corbelin, France
“enfin de vraies frites”
Avis écrit le 16 janvier 2014

nous avons connu ce sympatique restaurant en été 2013. Les patrons sont super et très généreux. ILs font de vraies frites fraiches et croyez moi elles sont délicieuses ainsi que toute la carte. A RECOMMANDER!!!!!!!! les isérois

Visité en août 2013

Mandelieu-La Napoule, France
“super ptit resto!”
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons mangés à la tonelle des produits frais très bon dans un cadre très sympa ombragée avec une petite musique de fond de variété française un petit coin de détente avec un accueil au top! meme une petite attention était sur la table une petite fleur posée à coté de la pancarte réservée! A recommander!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La tonnelle ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez La tonnelle ?