“"Un mariage plus que réussi"”

Restaurant du Parc
Réservez avec
Restaurant du Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Traiteur, Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Notre chef Daniel et sa brigade vous proposeront une cuisine variée et raffinée. Il saura vous étonner et vous charmer par sa cuisine alliant modernisme et tradition. Sa carte, privilégiera les produits de saison et du terroir provençal. Nos plats seront accompagnés des meilleurs crus de la région.Les repas vous seront servis au bord de l’eau, sur la terrasse ombragée avec vue panoramique sur les monts de Vaucluse et le château des Papes. Le soir venu, vous pourrez également diner à l’intérieur pour une atmosphère plus feutrée grâce à notre verrière permettant encore de profiter de la Sorgue.Grâce à notre potager, vous retrouverez dans vos assiettes les légumes de saison. Nos produits proviennent essentiellement de producteurs locaux, afin que vous puissiez retrouver dans nos planches de charcuterie ou de fromages, ainsi que dans nos plats, toute l’authenticité de la Provence
Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes enchantés de la prestation qui nous a été servie à l'occasion de notre mariage. Un restaurant prestigieux dans un cadre d'exception, un vin d'honneur et un repas à la hauteur de l'évènement (la cuisine est excellente !!!), une équipe très accueillante et d'un grand professionnalisme, qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. L'ensemble de nos convives ont été sous le charme, comme nous l'avons été lors de notre première venue. Nous recommandons chaudement cet Etablissement.

Date de la visite : février 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2013

nous y sommes retournés.surprise...toujours excellent.1 tarte fine au chevre et tomates (divine) et pour suivre 1 sauté de porc aux olives .1dessert du jour..tout cela dans 1 menu a 18 euros....et 1 vue sur la sorgue a vous couper le souffle....et toujours ce service tres souriant ,et discret.
bravo a l équipe.
faites . 1 detour par fontaine de vaucluse (parking privé) un plus.....

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

cadre idyllique - environnement luxueux - CUISINE EXCELLENTE - daube admirable. goûts exquis. Ca fait plaisir de voir encore des chefs avoir envie de faire plaisir de cette façon.
MERCI.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Une journée ensoleillée et une découverte de super qualité. Établissement parfait, deco, accueil, service et surtout une qualité irréprochable de la cuisine. A découvrir absolument à Fontaine de Vaucluse. La verrière en bordure de la Sorgue apporte une ambiance de charme et de calme pour déguster les plats qui sont proposes. Pas de fausse note, un personnel efficace, discret, de bon conseil et tres très souriant. Un plus non négligeable dans ce beau lieu un parking immense réserve à l'établissement. Allez y ! Enjoy your self ! La cuisine est délicieuse et copieuse. Les ingrédients de saisons sont proposes, une réussite.

Avis publié : 19 octobre 2013

Restaurant chaleureux dans un cadre idyllique, sur les bords de Sorgue, surplombé par le château de Fontaine-de-Vaucluse, à la carte délicieuse et accessible!Une pensée à la responsable de salle, très accueillante et souriante!
Un vrai restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Parc ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Restaurant du Parc ?